Gestionnaire service clients (H/F) 83 - OLLIOULES
Offre n° 5821764
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - OLLIOULES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : Le site d'Ollioules accueille des activités de conception, de développement et d'intégration à bord de systèmes informatiques de haute technologie équipant les navires de la Marine Nationale et des clients internationaux. Intégré(e) dans le département Méthodes Ateliers d'ingénieries et Gestion de configuration vous intervenez en tant que responsable du service Digital Méthodes et Ateliers d'ingénieries système. A ce titre, vous devrez mener à bien des missions de développement et de support aux utilisateurs de l'ingénierie système en gérant un budget transverse et programme. Vous aurez en charge le management hiérarchique d'une vingtaine de collaborateurs (majoritairement cadre). Vos responsabilités seront les suivantes : - Définir les objectifs SEQCD (Sécurité Qualité Coûts Délais) individuels et collectifs du service en cohérence avec les objectifs fixés par l'entreprise et reconnaitre, accompagner le développement des collaborateurs, - Encadrer et organiser l'activité du service, - Gérer la charge de travail et les priorités du service et répartir au mieux les rôles en fonction des compétences et des impératifs programmes (délais, coût et qualité) - Contrôler le planning de votre service en optimisant l'allocation des ressources et les délais - Appliquer et faire respecter les règles à son service (site, fonctionnement, de savoir-être,.) et recadrer si besoin - Organiser régulièrement des temps d'échange avec le service, apporter son aide et son soutien technique et communiquer sur les résultats de l'activité du service - Applique les modes de fonctionnement avec les autres services permettant une coopération efficace en intégrant les contraintes et objectifs de chacun - Proposer et mettre en œuvre la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC) de son service et gérer la transmission de savoirs et notamment identifier pour chacun les principaux points forts et points à améliorer (savoir, savoir-faire, savoir-être). Suivre et réduire la criticité des ressources. - Identifier et animer les actions d'amélioration continue du service Description du profil : Diplômé(e) d'une formation technique de niveau Bac+5, vous faites preuve à minima d'une expérience de 10 années en management et en connaissances de l'Ingénierie Système ainsi qu'en Infrastructure numérique. Possédant de réelle qualité de leadership, avec des compétences techniques, vous êtes en capacité d'entraîner une équipe dans un environnement technique sur des programmes de plusieurs années ! Vous disposez de qualités humaines que vous mettrez en œuvre dans la relation vis à vis des interfaces internes et externe du service : ouverture d'esprit, contact relationnel, aisance orale. Vous avez eu l'habitude d'évoluer dans un environnement complexe et en mouvement. Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NAVAL GROUPNous sommes un acteur international dans l'industrie navale de défense depuis plus de 400 ans, repoussant continuellement les limites pour construire l'avenir. Nous recrutons des talents pour concevoir, réaliser et entretenir des produits exceptionnels tels que des sous-marins, des porte-avions et des frégates dont la composante digitale est essentielle. UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL POSITIF Implantés sur 10 sites en France et dans 18 pays, nous valorisons un environnement de tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI Secteur : Maintenance immobilière Filacom Services, filiale du groupe ISERBA, est spécialisée dans la gestion de la relation client à distance. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Coca-Cola Midi SAS - 83 - SIGNES
Descriptif du poste: Nous recherchons un/une Responsable Client en CDI. L'objectif de ce poste est de piloter la relation client avec la géographie assignée et les embouteilleurs correspondants. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 83 - LA SEYNE SUR MER
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Performance Projets F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
FORTIL - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Vos responsabilités métier * Au sein du département MSAT, vous pilotez la performance du portefeuille projets (NPI, ONS, techno), en assurant le suivi, la planification des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 83 - TOULON
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients - call center (h/f/d)
13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)