- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 5823364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 5823364
Adjoint au directeur administratif et financier en charge des fonctions support et portage d'activités (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint au directeur administratif et financier en charge des fonctions support et portage d'activités (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint au directeur administratif et financier en charge des fonctions support et portage d'activités (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5823364
Adjoint au directeur administratif et financier en charge des fonctions support et portage d'activités (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
L'adjoint au DAF en charge des fonctions support et portage d'activités a pour mission principale de garantir la bonne organisation et le bon fonctionnement administratif et financier des différentes missions dévolues au pôle. A ce titre, en accord avec le DAF, il/elle organise et supervise le travail des personnels dédiés. Il/elle effectue les missions suivantes : Gestion administrative et financière des projets portés par l'IFPRA : * Met en place les outils de suivi et de contrôle administratif et financier des différents projets portés par l'IFPRA pour le compte du Rectorat de Normandie (tableaux de bord, indicateurs, reporting, alertes) * S'assure du respect des procédures et règles de fonctionnement fixées par les financeurs et vérifie la conformité et l'éligibilité des dépenses. * Participe aux différentes réunions et groupes de travail des projets * Contribue à la rédaction des rapports intermédiaires et bilans finaux * Participe à la construction budgétaires des nouveaux projets Suivi des achats et dépenses, accompagnement des services : En relation avec le DAF et les différents services, il/elle : * Assure le suivi budgétaire des dépenses de fonctionnement (tableaux de bord) * S'assure du respect, de l'application et du renouvellement des différents contrats passés par l'IFPRA (location, téléphonie, copieurs, assurances, maintenance, etc. .). * Met en place les procédures et contrôles de suivi des frais de déplacements * Vient en appuis aux différents services pour les conseiller sur leurs dépenses, achats et investissements, ainsi que sur la construction de leur budget. Contrôle de gestion et financier : * En relation avec le Directeur Administratif et Financier, travaille à la construction et la mise en place d'indicateurs de gestion, tableaux de bord, reporting et budgets des différents pôles. * Travaille à la mise en place du CIBC et de procédures avec les différents services. * Développe les outils de dématérialisation. Commande publique et mise en concurrence : * Avec l'appui des équipes en place, il/elle participe à la rédaction, à la publication et au suivi des différents marchés publics lancés par l'IFPRA en lien avec les projets * Assure les relations avec les différentes entreprises retenues. * Met en place, sur son périmètre, les outils de suivi des marchés publics Vous avez des connaissances en contrôle de gestion, en gestion financière, ainsi que de bonnes qualités managériales et relationnelles. La connaissance de la comptabilité publique (GBCP) ainsi que des règles de la commande publique sont un plus Vous êtes titulaire d'un master en gestion, économie ou finance-comptabilité (DCG/DECF, DSCG/DESCF ou au minimum d'un niveau licence) et avez au moins 3 ans d'expérience sur des missions identiques Compétences attendues : * Capacités d'organisation, de planification et de gestion * Qualités relationnelles (force de conviction, capacité de négociation) * Force de proposition et de conseil auprès de la DAF * Bonne expression orale et aisance relationnelle * Capacité à gérer et suivre des données financières * Autonomie dans le travail et capacité à travailler en équipe * Esprit d'analyse et de synthèse. * Respect des règles, des délais, des priorités et discrétion. * Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (pack office) et des sites de plateformes dédiées sur internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
IFPRA de Normandie
Présidé par la rectrice de l'académie de Normandie et dirigé par le délégué de région académique à la formation professionnelle initiale et continue (DRAFPIC) de Normandie, l'IFPRA a été créé le 1er janvier 2021 pour remplir 3 missions essentielles au service de la politique académique de la formation professionnelle : * Animer et porter la politique académique en matière de formation professionnelle * Accompagner les GRETA et l'ensemble des acteurs de la formati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Rives-en-Seine
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable de la Configuration des Composants (H/F) -Analyser et gérer la configuration requise par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un établissement du réseau de l'enseignement catholique spécialisé dans les formations du secteur tertiaire, un Responsable d'Unité de Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
SCOP'ING SA - 76 - Massy
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
27 - LE NEUBOURG
Vos principales activités seront : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise : jusqu'au bilan - Superviser la paie et les aspects budgétaires - Accueil clientèle, le sens du commerce est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEST'RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En cohérence avec le plan d'orientation stratégique de l'association et dans une logique d'amélioration continue de la qualité, vous élaborez, mettez en œuvre et évaluez, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint-e au directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: L'adjoint au DAF en charge des fonctions support et portage d'activités a pour mission principale de garantir la bonne organisation et le bon fonctionnement administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)