- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 5823522
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 5823522
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 5823522
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Support commercial à la vente * Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant du respect des délais convenus et des conditions contractuelles. * Suivre les livraisons et traiter les réclamations après-vente en collaboration avec les services techniques, commerciaux et logistiques. * Préparer et rédiger des propositions commerciales, devis et offres de prix. * Préparer les dossiers commerciaux avant les rendez-vous clients. Gestion de la relation client * Assurer le suivi des comptes clients (facturation, relances, recouvrement) et gérer les incidents liés aux échanges, retours, avoirs, etc. * Créer, mettre à jour et clôturer les dossiers clients dans le CRM et les outils internes. Gestion des données clients (CRM) * Alimenter et actualiser la base de données des clients, prospects et fournisseurs. * Préparer des tableaux de bord de suivi des ventes, suivre l'évolution des objectifs et analyser les statistiques de vente. * Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Missions transversalles * Participer à des missions commerciales avancées : prospection terrain, proposition de produits et services additionnels. * Assister aux réunions internes et participer à des événements professionnels. * Gérer le personnel (suivi des pointages, notes de frais, formations), le budget et la trésorerie. - Bonne connaissance des processus commerciaux (gestion des ventes, suivi des commandes, relation clients et fournisseurs). - Expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Sens de l'organisation et rigueur - Autonomie et capacité à prendre des initiatives - Esprit d'équipe et sens du service client - Connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM) est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALTEA Groupe
ALTEA Groupe ALTEA Groupe est une entreprise qui propose des services experts en toiture pour le marché B2B, avec un fort accent sur la qualité, la satisfaction client et le respect des normes environnementales. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour soutenir notre équipe commerciale et le dirigeant dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Avantages : * Mutuelle * Intéressement * Plan d'épargne entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial - achat / Assistante commerciale - achat (H/F)
AME - 45 - ORLEANS
Vous avez une appétence pour les beaux objets ? Vous avez une 1ère expérience dans le domaine de l'assistanat commercial ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Cette opportunité est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial industrie et automobile (H/F)
D.P.M.C. - 45 - INGRE
Au sein de notre société vous aurez pour missions : -La gestion d'un secteur commercial avec développement dans le domaine de la peinture -Démarchage physique -Véhicule de fonction
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EVEREST TRAJECTOIRE - 45 - ORLEANS
Le groupe Best, inventeur du chèque cadeau, est une entreprise française, indépendante, à taille humaine et en pleine croissance ! Nous recherchons activement de nouveaux talents pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC / Secteur habitat shop in shop (H/F)
MISTERMENUISERIE STORES - 45 - ST PERE SUR LOIRE
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola..) Notre savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
45 - ST DENIS DE L HOTEL
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 18 mois un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial h/f
Les Crudettes - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
RESPONSABILITÉS : Assistant commercial H/F CDD - 9 mois Rôle : Basé(e) sur notre site industriel de Châteauneuf-sur-Loire (environ 400 personnes), vous êtes en soutien du service commercial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager unités marchandes - Alternance (H/F)
45 - OLIVET
Le Manager des Unités Marchandes est responsable de la gestion opérationnelle, commerciale et humaine des unités marchandes. Il veille à l'atteinte des objectifs de vente, de la satisfaction client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Jean-de-la-Ruelle et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)