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CHARGE D 'AFFAIRES (H/F) 44 - DONGES
Offre n° 5823868
CHARGE D 'AFFAIRES (H/F)
44 - DONGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 novembre 2024
POLITIQUE & ENGAGEMENT : - Contribuer à assurer la fiabilité sociale et l'information interne. - Faire remonter toutes informations utiles à l'amélioration des processus. COMMERCIAL: - Appliquer la politique commerciale sur son périmètre, prospecter. - Participer au plan de développement commercial, en détectant chez les clients les opportunités complémentaires, anticiper les variations des demandes clients. -Réaliser le chiffrage le concernant, contrôler l'adéquation technique et commerciale par rapport au cahier des charges, procéder à l'analyse des risques encourus. - Mettre en œuvre son plan d'action. REALISATION: -Participer aux revues de contrat, coordonner le ou les contrats, suivre leur avancement et leur adéquation technique à l'aide d'indicateurs, assurer le reporting. -Veiller au suivi de la réalisation des commandes, adapter les installations aux nécessités de l'activité du centre. -Appliquer l'organisation optimale avec sa direction, mettre en place les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation. -Décliner et manager les objectifs HSEQ par la mise en œuvre d'audits, des quarts d'heure HSE, veiller à la conformité des équipements de travail et au respect des procédures, subdéléguer. -Réaliser et faire réaliser les audits de chantiers sur son périmètre, remonter les informations à son supérieur hiérarchique. RESSOURCES TECHNOLOGIQUES: -Participer à la veille technologique sur les activités de son périmètre et introduire les meilleures pratiques. -Appliquer et faire appliquer les procédures (normes, certifications, habilitations, procédés, procédures, autorisations et autres), remonter les informations, prendre toutes mesures correctives nécessaires, en référer à son responsable. -Garantir et maintenir en état les installations immobilières et les espaces de travail nécessaires à la production et conformes aux exigences sociales et HSEQ, en informer son supérieur hiérarchique. Mettre en œuvre la procédure de gestion d'outillages, de machines et d'équipements, respectant les exigences en matière d'HSEQ. AMELIORATION DE LA PERFORMANCE: -Participer aux études nécessaires à l'amélioration de la performance, justifier les écarts d'intervention, remonter les suggestions d'amélioration des performances. -Coordonner, participer à la mise en place des outils appropriés et proposer toute amélioration utile à l'optimisation des performances. GESTION ECONOMIQUE: -Etablir et consolider les budgets prévisionnels, maîtriser et contrôler les dépenses et la facturation, faire réaliser le suivi de la trésorerie, rendre compte des résultats financiers. -Assurer le reporting de son activité conformément aux règles du Groupe par un suivi d'avancement, respecter les marges attendues. -Optimiser ses dépenses en achats/approvisionnements/sous-traitance dans l'intérêt du Groupe ADF et appliquer les décisions de réduction de couts qui lui sont imposées. -Garantir les résultats de son périmètre. SATISFACTION ET FIDELISATION CLIENT ET PARTIE PRENANTE: -Pratiquer une forte intimité client dans le but d'assurer la pérennité et l'extension de l'activité du Groupe. -Anticiper les évènements afin de respecter les engagements contractuels et notamment les délais : évolution d'activité et atteinte des objectifs. -Développer un partenariat de proximité en accord avec les règles du Groupe, pratiquer une veille concurrentielle. RESSOURCES HUMAINES ET ENVIRONNEMENT SOCIAL: -Agir pour l'existence d'un climat social conforme aux valeurs du Groupe, arbitrer sur les éventuels conflits et remonter toutes informations utiles à sa hiérarchie. -Gérer les ressources humaines au quotidien, dans le cadre de la politique RH du Groupe. -Remonter toute information utile (formation, le recrutement, mobilité, carrière, rémunération), fixer, suivre, contrôler et sanctionner les collaborateurs en lien avec son supérieur hiérarchique et en accord avec la politique RH du Groupe. -Déléguer au plus près du terrain, veiller à l'application des principes d'éthique et de conduite des affaires du Groupe, participer à la transparence et à la communication. -Développer la culture HSE et imposer l'amélioration par l'exemplarité. ACHAT: -Respecter et faire respecter les règles du Groupe en matière de gestion, d'investissement et d'achat notamment en évaluant le retour sur investissement -Formuler les demandes d'investissement, valider les demandes d'achat, réaliser les achats selon les règles du Groupe, respecter et faire respecter. JURIDIQUE: -S'assurer des contrôles règlementaires et la mise en conformité de son périmèt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe ADF
Groupe ADF, 3 900 salariés dans 14 pays sur 4 continents, est l'un des acteurs majeurs des services en ingéniérie et maintenance pour l'industrie autour de trois activités : l'ingéniérie & l'expertise, la fourniture d'équipements de production et d'essais, les services en production et maintenance. Groupe ADF intervient dans les secteurs de l'Aéronautique, Spatial & Défense - Énergie - Industrie - Oil & Gas. Groupe ADF a acquis Latécoère Services en 2016 (devenu LATESYS en 2...
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