Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - BRECE
Offre n° 5823995
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - BRECE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : Rejoignez un réseau engagé dans votre réussite ! Depuis près de 30 ans, SAMSIC EMPLOI met son expertise au service des candidats pour leur ouvrir les portes d'opportunités professionnelles dans des secteurs variés (Industrie, Transport, Logistique, BTP, Tertiaire) et pour tous niveaux de qualifications (employés, agents de maîtrise, cadres). Notre client, entreprise en plein développement, recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe sur le secteur de Brécé (35). Rattaché(e) au service commercial, vous êtes le lien entre les clients et l'équipe de commerciaux. Sur votre poste, vous aurez pour responsabilités :***Créez des fiches prospects dans l'ERP et des devis en lien avec les Ingénieurs Commerciaux***Gérez des divers supports de vente (documentations, questionnaires techniques, .) et des commandes de petits équipements (relation sous-traitants, gestion de la livraison, ...)***Assurez l'accueil téléphonique des clients en binôme***Administrer le suivi et les relances clients/prospects de premier niveau ainsi que les rendez-vous et les déplacements professionnels des Ingénieurs Commerciaux***Saisissez des commandes dans l'ERP afin qu'elles passent en projets internes***Consultations fournisseurs***Ce que nous vous offrons : Temps plein : 35 heures par semaine pour un équilibre optimal. Prise de poste immédiate : Lancez-vous sans attendre ! Localisation idéale : Poste basé à Brécé (35), au sein d'une entreprise en pleine croissance. Rémunération attractive : Ajustée à votre profil et à votre expérience. Pourquoi rejoindre ce poste ? Parce que vous intègrerez une entreprise dynamique où votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe feront toute la différence ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre profil : Ce que nous recherchons en vous***Issu(e) d'une formation commerciale Bac+2***Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires.***Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques (pack office, ERP : PMI Manufacturing) et au téléphone***Vos compétences de communiquant sont reconnues***Vous êtes à l'aise en anglais - parler et écrit***Envie de rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse ? Ne manquez pas cette opportunité : postulez dès aujourd'hui et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Rheu
Actual, agence d'emploi spécialisée en Tertiaire, recherche un Assistant ADV (h/f) pour une mission de 2 mois sur LE RHEU. Vos missions incluront : - l'ouverture de comptes clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Pacé
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Achats (H/F). Rattaché.e au services des achats, vos missions seront : - Assister l'équipe achats dans les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REXEL FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Assistant(e) Commercial H/F Vous êtes un(e) Assistant(e) Administratif pour son équipe bureau d'études INOVEHA. VOTRE QUOTIDIEN Le bureau d'études INOVEHA accompagne les clients de REXEL France dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Êtes-vous prêt à plonger dans l'univers de la formation et à booster votre carrière en tant qu'assistant commercial ? Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Assistant Commercial F/H CDI / Vezin-le-Coquet (35) Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) au sein du Secrétariat Commercial composé d'un trinôme. Au cœur de l'entreprise, ce poste implique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Relation Client CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
L'ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CV + lettre de motivation à LOC&LEV - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre du développement de notre PME, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e). Spécialisés dans la location de matériel BTP, nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)