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Chargé Développement Commercial (H/F) PROVINS 77 - PROVINS
Offre n° 5824147
Chargé Développement Commercial (H/F) PROVINS
77 - PROVINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, leader dans le secteur du conseil stratégique pour les entreprises où l'excellence et la satisfaction des adhérents sont au cœur de notre mission. Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Développement Commercial passionné(e) et motivé(e) pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance des territoires axés sur Provins et Montmirail. En tant que Chargé(e) de Développement Commercial, vous jouez un rôle clé en garantissant le développement de nos services sur le secteur géographique qui vous est attribué. Vos missions principales incluent : Prospection et Vente : - Assurer la prospection et la conquête de nouveaux prospects dans le cadre de la politique commerciale définie. - Participer à la définition du plan d'action commercial, des objectifs et des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale). - Utiliser les méthodes et outils commerciaux de l'entreprise. - Maintenir et développer la relation commerciale avec les nouveaux adhérents dans les deux ans suivant leur adhésion. - Identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées. - Présenter l'offre de services en lien avec les besoins exprimés par les prospects et élaborer des propositions commerciales attractives. Gestion de la Relation Prospect et Reporting : - Mettre à jour continuellement le fichier prospects. - Assurer une veille commerciale pour rester informé(e) des tendances et actions de la concurrence. - Analyser le marché concurrentiel et exploiter les statistiques commerciales pour optimiser les performances. - Effectuer un reporting régulier de votre activité et suivre les indicateurs de performance et les statistiques sur les prospects. - Participer à des projets visant à améliorer les outils et processus commerciaux, ainsi qu'aux actions de marketing opérationnel (salons, événements, promotions, mailing, etc.). - Animer et participer aux réseaux locaux pour générer des contacts. - Collaborer avec les différents départements (Conseil, juridique, paie & comptable) pour assurer une transition fluide des prospects. - Bac +3 à +5 en commerce, marketing ou équivalent. - Expérience réussie dans la vente B2B et la prospection commerciale. - Excellentes compétences en communication et en négociation. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie, avec une forte orientation résultats. - Bonne maîtrise des outils informatiques et des techniques de vente. - Mobilité géographique et disponibilité pour des déplacements fréquents sur votre territoire. Nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et innovant. - Des opportunités de développement professionnel et de carrière. - Une rémunération attractive et des avantages compétitifs. Si vous êtes motivé(e) par les défis et souhaitez contribuer à notre succès, envoyez votre candidature sans plus attendre. Rejoignez-nous et participez activement à notre croissance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CDER
CDER, UN PARTENARIAT D'EXCELLENCE POUR LES ENTREPRENEURS ET LES TALENTS Depuis sa création en 1956, CDER s'est engagé à accompagner les entrepreneurs dans leur parcours vers la réussite de leurs projets. Fondée sur des valeurs de confiance, d'innovation et de partenariat, notre association est devenue un acteur incontournable dans le domaine du conseil et de l'expertise pour le développement des entreprises. ����Expertise et services:
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