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Assistant administratif polyvalent (H/F) 79 - BRETIGNOLLES
Offre n° 5824724
Assistant administratif polyvalent (H/F)
79 - BRETIGNOLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable RH, au sein d'une équipe dynamique de 10 collaborateurs, dans un contexte industriel multisites, vous serez en charge de : Ressources Humaines : - Planifier les visites médicales : suivi des absences ; prise de rdv ; envoi des convocations aux collaborateurs ; saisie des informations dans notre ERP à l'issue des rendez-vous - Réaliser de la préparation à la paie : suivi et saisie des arrêts ; s'assurer de la conformité des pointages avec les éléments variables qui en découlent (primes paniers, ...) puis en réaliser la saisie Sécurité : - Contrôler les factures reçues et les saisir dans notre outil informatique (PROGINOV) afin de les transmettre au service comptabilité Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des besoins sur diverses tâches administratives. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible, avec un temps de travail de 21h ou 28h par semaine (à définir selon le profil). C'est l'opportunité d'intégrer un Groupe en plein développement, avec des valeurs humaines et animé par le développement durable ! C'est aussi faire partie d'une équipe dynamique, stimulée par le goût du challenge et de l'innovation ! Issu(e) d'une formation administrative (ou en Ressources Humaines, comptabilité), vous justifiez d'une première expérience solide sur des missions administratives (exemple : comptabilité, ressources humaines, secrétariat polyvalent) Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du service ainsi que votre aisance relationnelle et rédactionnelle. De plus, vous êtes doté(e) d'une aisance avec la manipulation des chiffres (notamment en prévision de la préparation de la paie). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, internet et messagerie), vous serez également amené(e) à utiliser l'ERP de la société. Rémunération et avantages : Salaire selon profil CDI - 21h ou 28h par semaine (selon profil) Prime de fin d'année Chèques vacances
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Millet
Le Groupe Millet développe depuis plus de soixante-dix ans un savoir-faire exigeant. Le geste artisanal d'autrefois s'enrichit de la technicité d'aujourd'hui pour créer et innover dans le domaine de la menuiserie extérieure. Fabricant reconnu de portes et de fenêtres sur-mesure, la marque Millet est synonyme d'exigence de qualité et de haut de gamme. Spécialiste de la menuiserie industrielle en Bois, PVC, Aluminium et Mixte, Millet est une entreprise familiale de plus de 1 350 pe...
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