Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - LA MEZIERE
Offre n° 5824794
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un important groupe international, un(e) Assistant(e) Commercial(e) - BTP. Entreprise reconnue dans le domaine du Batiment, notre client développe et construit des infrastructures dans les domaines des télécommunications, de la signalisation et des systèmes de courants faibles. Les valeurs essentielles de notre client incluent la confiance, la responsabilité, la solidarité, l'autonomie et l'esprit d'entreprendre. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous aurez en charge les missions suivantes : - Passer les commandes auprès des fournisseurs, - Traiter les demandes de devis, - Saisir les factures dans l'outil de gestion, - Réaliser le rapprochement des factures, - Gérer la facturation client, - Réaliser les contrats de sous-traitance ainsi que pour le personnel intérimaire, - Gérer les sinistres et litiges pour les engins de chantier, - Déclarer les situations d'intempéries en collaboration avec le gestionnaire de paie - Constituer et déposer les dossiers administratifs de réponse aux appels d'offres (gestion du budget). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Issu(e) d'une formation type Bac +2 en assistanat administratif, gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le milieu du bâtiment / BTP. Votre rigueur, votre organisation ainsi que votre polyvalence seront de réels atouts pour mener à bien cette mission. Bonne maîtrise des outils informatiques, Pack Office, et principalement d'Excel. - Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 1,5 mois (avec possibilité de prolongation sur du long terme). - Entreprise basée à La Mézière. - Horaires : 37h/semaine - du lundi au vendredi : 08h30 - 17h30 (16h30 le vendredi) - Rémunération : Selon profil + ticket restaurant Vous souhaitez compléter votre expérience professionnelle en intégrant une entreprise dynamique, en constante évolution ou votre savoir-faire et savoir être seront valorisés? N'hésitez plus, candidate
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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