- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 5825023
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 5825023
Gestionnaire administratif(ve) achats - H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 5825023
Gestionnaire administratif(ve) achats - H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Le/La Gestionnaire administratif (ve) achats assiste la direction technique. Il/ Elle intervient sur les aspects administratifs et organisationnels liées au fonctionnement des achats réalisés par le Groupe pour ses services Techniques (consommables, matériels, équipements.). Pour cela vous serez en charge de (liste non exhaustive) : · Création et gestion des tableaux de bord o Compilation et analyses de données fournisseurs, calculs statistiques : § Volumes de commandes (par fournisseur, par référence produit, par site, ..) et évolutions ; § Tarifs, chiffres d'affaires, conditions commerciales et évolutions ; o Recueil des besoins d'abonnements annuels en consommables pour le Groupe (fournisseurs, références produits, quantités, cadencements) ; o Suivi des abonnements en cours d'année (modifications quantités, références.) ; o Mise à jour régulière de la base de données de gestion de stocks sur notre logiciel qualité ; o Participation à la préparation des fichiers d'inventaire ; · Interactions avec nos partenaires et fournisseurs o Demandes de devis, fiches produits, publications, etc. ; o Recueil de données produits et commerciales ; o Mise en place administrative des abonnements annuels en consommables avec les fournisseurs et vérification des accusés de réception ; o Réalisation de commandes ponctuelles en ligne pour les produits non référencés (dans les marchés ou contrats validés) avec nos partenaires fournisseurs habituels ; · Maintien d'un lien permanent avec notre service Comptabilité Fournisseurs o Validation, affectation, « rapprochement comptable » des factures de consommables, matériels ou équipements Technique ; o Vérification des tarifs appliqués selon nos conditions commerciales en vigueur validées avec nos partenaires/fournisseurs (marchés annuels de consommables, contrats Cadre pour l'achat d'équipements, contrats Cadre de « mise à disposition ») o Suivi des dossiers « problématiques » de facturation avec le service Comptabilité o Fournisseurs Pour ce poste, nous recherchons une personne motivée, dotée d'un bon esprit d'équipe. Nous aurons une préférence pour quelqu'un de discret et qui respecte obligatoirement le secret professionnel. Pour mener à bien votre mission vous devez également savoir prioriser vos tâches et faire preuve d'organisation, de polyvalence et de rigueur pour maximiser votre efficacité au quotidien. Vous devez travailler sur écran de manière prolongée ainsi que maitriser le logiciel Excel (TCD, formules). Vous devrez être à l'aise avec les différentes parties prenantes (fournisseurs, gestionnaires de stock, Manager). Diplôme et Expérience : Nous recherchons une personne avec a minima un diplôme Bac + 2 type BTS Assistant de gestion, Assistante manager possédant une expérience minimum de 2 ans (Alternance reconnue). Amplitude horaires : 8h00-18h00 ( 7 heures avec 45 minutes de pause le midi) du lundi au vendredi Avantages : Tickets restaurant à valeur faciale de 10.80 € (dont 6.48 € pris en charge par l'employeur et 4.42 € pris en charge par le salarié), CSE, complémentaire santé, prévoyance, prime d'ancienneté évolutive, prime de bilan et objectifs, prime de fin d'année, participation Bon niveau d'orthographe obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Cypath
D'abord présentons nous! Nous sommes CYPATH, un Cabinet Médical spécialisé dans l'anatomie et la cytologie pathologique. Il s'agit d'une spécialité médicale au carrefour de la clinique, de la radiologie et de la biologie. L'activité principale consiste à analyser tous les prélèvements (cytologies, biopsies et pièces opératoires) réalisés par simple ponction, lors d'une endoscopie ou lors d'une intervention chirurgicale. Nous sommes actuellement composés de plus de 430 s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux et de la maintenance (H/F)
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUB RHONE - 69 - GIVORS
L'association Les PEP 69/ML Depuis 1924, Les Pupilles de l'Enseignement Public du Rhône et de la Métropole de Lyon (Les PEP 69/ML) participent à la construction d'une société plus inclusive, plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
A D E R L Y - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez ZinCo SAS , qui a choisi Lyon pour ouvrir son site français. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance technique et comptable (H/F)
FEDERATION HABITAT ET HUMANISME - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous recrutons pour la Fédération d'Habitat et Humanisme, notre : Chargé d'assistance technique et comptable - H/F Vos missions : Missions comptables et assistance technique 1. Support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - 69 - LA MULATIERE
L'association est implantée à la Mulatière, commune de 6 400 habitants. Elle gère deux centres sociaux agrées par la CAF. Le centre social La Bâtisse dont le projet accueille nombre de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier (H/F)
IREX EUROPE - 69 - LYON 07
Pour renforcer l'équipe actuelle, ERIM recherche un/ une Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier basé à Lyon pour travailler sur nos projets de développement en Europe de l'Est,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique(H/F) TSH ou Cadre S- Groupement hospitalier Sud
HOSPICES CIVILS DE LYON - 69 - Rhône
RESPONSABILITÉS : Les services logistiques du Groupement hospitalier Sud comprennent les services suivants : - Le service déménagements et magasin est composé d'un responsable de proximité et 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alternative recrutement - 69 - LYON 04
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)