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- Détail de l'offre 5825375
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Offre n° 5825375
Office Manager H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Missions principales : * Accueil et gestion des appels entrants : Accueillir les visiteurs et traiter les appels téléphoniques entrants. * Gestion des services généraux : Suivi opérationnel de l'informatique, téléphonie, aménagement des locaux, gestion des commandes de fournitures de bureau et relation avec les prestataires. * Organisation des voyages : Planification des déplacements des collaborateurs et gestion des dépenses associées. * Gestion des notes de frais : Collecte, vérification et traitement des notes de frais des collaborateurs. * Onboarding des nouveaux collaborateurs : Préparation et suivi de l'arrivée des nouveaux salariés. * Organisation d'événements : Gestion des séminaires, soirées et autres événements internes. * Administration du personnel : Prise en charge des formalités administratives (mutuelle, CMIE, suivi des congés et absences, titres restaurant, etc.). * Précomptabilité : Suivi des encaissements, factures fournisseurs, et archivage. Profil recherché : * Expérience préalable en tant qu'Office Manager ou dans un rôle similaire. * Excellentes compétences organisationnelles et multitâches. * Aisance digitale * Autonomie, rigueur et capacité à anticiper les besoins. * Aisance relationnelle et sens du service. * Très bon niveau d'anglais demandé Pourquoi les rejoindre : * Vous évoluerez dans un environnement stimulant au sein d'une équipe bienveillante. * Vous aurez l'opportunité de contribuer directement au bon fonctionnement de l'entreprise. Ils ont hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Perles Office
Entreprise dynamique en pleine croissance évoluant dans le conseil en stratégie ; notre client recherche son ou sa futur.e Office Manager. Ce rôle clé est sous la responsabilité directe de la Directrice administrative et Financière. Description du poste : En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous serez responsable de la bonne organisation des services généraux, de l'accueil des visiteurs ainsi que de ...
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