Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F) 35 - CHANTEPIE
Offre n° 5826652
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : Rejoindre cette agence, c'est s'intégrer dans une équipe dynamique à taille humaine, où l'accompagnement et l'entraide sont au cœur des préoccupations. Le poste de Conseiller en Assurance est un rôle clé, avec des responsabilités diversifiées et enrichissantes. Les missions principales de ce poste sont les suivantes :***Accueillir, informer et conseiller les sociétaires * Développer et gérer le portefeuille * Identifier les besoins et proposer des solutions d'assurance adaptées * Assurer le suivi des contrats d'assurance et la satisfaction des sociétaires * Traiter les courriers, mails, gestion administrative courante Des évolutions de périmètres d'activités au delà de l'assurance (Épargne et Protection Sociales) seront possibles selon vos envies et les besoins du cabinet. Les enjeux de cette mission sont nombreux : assurer la satisfaction client, développer le portefeuille, et participer activement aux campagnes commerciales. Le poste, en CDI et à temps plein (35 heures par semaine), offre une opportunité de carrière stimulante. La rémunération sera positionnée en fonction de votre expérience et des compétences développées dans une fourchette de 24 000 à 28 0000 Bruts annuels. Une commission intéressante liée au développement du portefeuille est également prévue pouvant constituer un rémunération complémentaire annuelle équivalente à 1 à 2 mois de salaire. Les horaires de travail sont du Mardi au Vendredi (9h-12h30 /14h-18h30) et le Samedi ( 9h-12h00). Une mutuelle santé et prévoyance aux prestations élevées est prise en charge à 70% par l'entreprise. Des congés payés de 6 semaines. Des tickets restaurant sont également prévus. Description du profil : Vous êtes un(e) Conseiller(e) en Assurances expérimenté(e), ayant un minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans un poste en Assurance IARD ( Incendies, Accidents, Risques Divers). Vous maitrisez déjà les principes généraux des offres IARD et avez développé une connaissance des outils et logiciels permettant un traitement rapide et précis des demandes des clients. Vous êtes en capacité d'assurer un service client exceptionnel et être le premier point de contact pour nos clients en gérant avec aisance les interactions téléphoniques, écrites et en face-à-face. Une communication claire, courtoise et efficace est essentielle. Vous savez organiser et prioriser les tâches de manière autonome tout en étant capable de collaborer efficacement avec les membres de l'équipe. Une grande rigueur dans l'exécution des tâches, même lorsqu'il s'agit de multiples responsabilités, est attendue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez une agence d'assurance dynamique et chaleureuse , au sein d'un cabinet de 4 agences installées depuis 1977. Vous évoluerez au sein d'une équipe soudée et bienveillante de 3 collaborateurs sur Châteaugiron, et plus globalement de 15 collaborateurs au sein du cabinet. L'activité couvre l'ensemble des marchés particuliers, professionnels à la fois sur les domaines de l'assurance, de l'épargne et de la protection sociale. Ceci offre des perspectives d'évolution...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Retraite service Missions Particulières (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Rennes, capitale bretonne où se mêlent festivals, patrimoine historique, culture urbaine, gastronomie, nature et visites insolites, vous attend ! Vous êtes technicien-ne liquidateur retraite ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administratif de Banque Assistant de Production H/F
Manpower - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Technicien Administratif de Banque Assistant de Production H/F DESCRIPTION : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 2 Assistants de production en banque (H/F). Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé risque de crédit H/F - Service Risques de Crédit
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste et missions Rechercher des informations sur des biens actuellement en garantie hypothécaire (Dossier de financement MySys, échange avec la BDD, BDR, DCAM...) et les communiquer au cabinet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif / Technicienne administrative de banque (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 2 Assistants de production en banque (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti mention complémentaire dessert en assiette F/H - Ciel de Rennes (H/F)
Ciel de Rennes - 35 - RENNES
Tu rêves de faire saliver les gourmands avec des desserts à tomber par terre ! Nous t'accueillons en contrat d'apprentissage pour te former en apprentissage au métier de pâtissier, pour cela tes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'agence Solano Multitech de Rennes recherche pour son client, une entreprise de peinture et décoration d'intérieur, un peintre (H/F). Au sein de cette entreprise rennaise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Rejoindre cette agence, c'est s'intégrer dans une équipe dynamique à taille humaine, où l'accompagnement et l'entraide sont au cœur des préoccupations. Le poste de Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'une formation de spécialisation en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)