Offre n° 5826757
Assistant ADV (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : Encadré(e) par la Responsable Administrations des Ventes, au sein dune équipe de 4 personnes, vous aurez en charge les missions suivantes : Traitement des devis :***Traiter et assurer le suivi des demandes clients * Sourcer les produits, négocier les prix et les conditions d'achats avec les fournisseurs * Saisir les devis et les transmettre aux clients * Suivi, traitement et relance des devis Traitement des commandes :***Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (prix/conditions commerciales, produit, référence) * Assurer l'enregistrement dans le logiciel * Contribuer au respect des dates de livraison * Informer les clients des éventuels changements ou retards * Mise à jour de la base de données clients Avantages :***Chèques repas * Mutuelle * Prévoyance Description du profil : Parlons de vous :***Vous justifiez d'une expérience significative dans l'Administration des Ventes***Vous maitrisez impérativement l'anglais***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle***Expérience dans l'aéronautique appréciée Alors n'attendez plus ! Vous êtes peut-être LA personne dont l'entreprise a besoin ! Je suis Céline CORDEIRO, experte en recrutement au sein du Mercato de l'Emploi, je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Rejoignez un acteur majeur de l'industrie aéronautique, avec une expertise en supply chain, distribution de fixations, composants et outillages, pour assurer des solutions sur mesure pour chaque client. Notre entreprise à taille humaine allie l'agilité d'une PME à l'envergure internationale d'un groupe présent en Europe et en Amérique du Nord. Certifiés aux plus hauts standards de qualité, nous cultivons réactivité et flexibilité pour satisfaire nos clients. Au sein...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
VENTE - Renseigne les clients sur les prix, les délais de livraison et les aspects techniques - Etablit les devis et valide les commandes dans l'outil de gestion commerciale - Conclut les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 60 - REMY
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l'industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - BTP (H/F)
NEOCONNECTION - 60 - Arsy
Mon client est la filiale France (650 collaborateurs) d'un groupe international (14000 salariés, CA 5mds) dans le domaine de la distribution spécialisée pour le secteur du BTP. Pour répondre à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export Italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une PME en croissance où vos initiatives seront récompensées. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV), votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de la relation client (H/F)
LEADER BEAUVAIS 2007 - 60 - Verneuil-en-Halatte
Rattaché(e) à la responsable coordination Stac, vous aurez la charge de : -Gestion des mails -Annulation et modification de commande -Gestion des litiges -Gestion des retours Vous devez : -Être à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - RANTIGNY
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) commercial(e) administration des ventes H/F? Assurer le rôle d'interlocuteur clé entre les clients, les équipes opérationnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Béthisy-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : ADV (F/H). Missions principales : - Accueil téléphonique - Gérer les commandes clients : Réceptionner, enregistrer et suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)