GESTIONNAIRE DE PAIE - CDI - TEMPS PLEIN - F/H - Administration des RH (H/F)

GESTIONNAIRE DE PAIE - CDI - TEMPS PLEIN - F/H - Administration des RH (H/F) 59 - Lesquin

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE DE PAIE - CDI - TEMPS PLEIN - F/H - Administration des RH (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE DE PAIE - CDI - TEMPS PLEIN - F/H - Administration des RH (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE DE PAIE - CDI - TEMPS PLEIN - F/H - Administration des RH (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5828079
GESTIONNAIRE DE PAIE - CDI - TEMPS PLEIN - F/H - Administration des RH (H/F)

59 - Lesquin - Localiser avec Mappy

Publié le 26 novembre 2025

Descriptif du poste: ELABORER LES FICHES DE PAIE  * Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires  * Calculer et contrôler les salaires et les éléments variables * Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie  * Prendre en compte les règles fiscales et sociales en vigueur * Identifier et corriger les erreurs éventuelles dans les paies et les déclarations * Calculer et contrôler les cotisations sociales * Calculer et contrôler les éléments relatifs à la sortie des collaborateurs RÉALISER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL * S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail * Gérer les formalités d'embauche et de départ des collaborateurs * Établir les attestations courantes * Effectuer les travaux post paie (archivage, .) * Saisir et suivre les dossiers de prévoyances (incapacité, invalidité, MTT, etc.) CONSEILLER ET INFORMER  * Communiquer et répondre aux questions des salariés en matière de paie * Répondre aux questions juridiques des employés et des managers en matière de droit social, de procédures juridiques liées à la paie   Profil recherché: Qualifications   * Vous disposez d'une expérience en technique paie de minimum 3 ans * Organisation, rigueur et pragmatisme sont tes mots d'ordre ! * Ton sens du relationnel et de l'accompagnement sont reconnus ; * De nature bienveillante, tu sais faire preuve de pédagogie et de discernement ; * Tu as de la facilité à assimiler les règles et procédures internes, et les retranscrire sur ton  périmètre ; * Tu disposes également d'une connaissance forte sur la législation applicable à la paie et à l'administration du personnel ; * L'outil informatique, et notamment les outils de gestion de paie (idéalement SAP RH) n'ont plus de secret pour toi      Informations complémentaires   Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail agréable ; des communautés d'experts, équipe bienveillante, salle de sport, un service de restauration complet, des terrains multisports, espaces de coworking, parking, ... Un développement professionnel où tu peux librement exprimer ton potentiel. Avec des opportunités de développement et d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Mais aussi une offre de formation complète grâce à notre plateforme interne. Des projets variés et stimulants qui te permettront de t'épanouir techniquement et humainement.   Un fort engagement RSE ! Contribue à rendre le monde meilleur en rejoignant Boulanger qui œuvre quotidiennement pour respecter ses engagements sociaux et environnementaux. Et toujours : mutuelle, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable, CSE.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé

Employeur

BOULANGER


Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'innover ense...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de formation (H/F)

    59 - LILLE

    Sous l'autorité de la Direction et au sein d'une équipe administrative et pédagogique, vous accomplirez les missions suivantes au service de la formation continue et VAE : - Suivi des inscriptions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de contrats intérimaires et facturation (H/F)

    SYLVAGREG  - 59 - LILLE

    Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des intérimaires et le suivi administratif de nos chantiers Vos missions principales seront : Gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant RH H/F

    PROMAN  - 59 - Marcq-en-Barœul

    POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recrute un assistant d'agence H/F pour son agence de Marcq-en-baroeul spécialisée dans le domaine tertiaire. Polyvalent, vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant en ressources humaines (H/F)

    59 - Lille

    Description du poste : Offre d'alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Lille (59000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Assistant(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Assistant Ressources Humaines et Comptabilité - F/H (H/F)

    SWISS LIFE  - 59 - Roubaix

    Type de contrat : CDI - Statut Employé Expériences : Bac +3 type BUT GEA, première expérience réussie en assistanat, appétence comptable et RH, maîtrise des outils bureautiques, connaissances SAP...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable administratif / administrative du personnel (H/F)

    59 - Merville

    Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un RESPONSABLE PAIE UNIQUE H/F pour un de nos clients situé à MERVILLE (59). En collaboration avec le DRH, vos missions principales sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Gestionnaire paie confirmé H/F

    BDL EXPERTISE COMPTABLE  - 59 - Bassée

    Les missions proposées : * Gérer la paie des clients en conformité avec les réglementations sociales et fiscales en vigueur (multi-conventions) * Collecter et vérifier les informations nécessaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie H/F

    WINSEARCH - LILLE AEC  - 59 - Wattrelos

    La feuille de route est la suivante: - Gestion d'un portefeuille multi-conventionnel d'une cinquantaine de dossiers - Gestion des déclarations sociales, DSN périodiques et évènementielles ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire de paie et administration du personnel confirmé H/F

    CONCILIAN  - 59 - Wasquehal

    RESPONSABILITÉS : Vos missions : Dans le cadre d'une activité croissante et afin de soutenir notre équipe RH/Paie, nous souhaitons intégrer un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    HARRY HOPE  - 59 - Bouchain

    Descriptif du poste: Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.