Assistant·e Comptable Mi-Temps - Tosse 40 H/F 40 - Tosse
Offre n° 5835883
Assistant·e Comptable Mi-Temps - Tosse 40 H/F
40 - Tosse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant·e Comptable Mi-Temps - Tosse 40 H/F DESCRIPTION : Vos Missions Rattaché.e au Responsable d'Agence et sous la supervision de la Secrétaire Comptable, vos missions seront articulées autour des thématiques suivantes : - Missions générales : - Saisie de la banque et lettrage - Contrôle et saisie des notes de frais - Saisie des frais généraux - Relance clients - Réception & traitement des mails & appels téléphoniques - Santé Sécurité Environnement : respecte et fait vivre le système de management MASE et ISO 9001 Informations complémentaires - Localisation du poste : rattaché.e à l'agence de TOSSE (40230) - CDI Mi-Temps - Organisation des heures et jours à définir ensemble - Salaire brut mensuel indicatif : de 1850€ à 2100€ (salaire indicatif temps plein donc à proratiser) - à affiner selon le profil et l'expérience Avantages - Parcours d'intégration suivi : accompagnement de proximité - Bonne mutuelle - Intéressement - CE partagé PROFIL : Votre Profil De formation de type Bac Professionnel Comptabilité/Gestion, vous avez de bonnes notions de comptabilité et vous maitrisez l'outil informatique. Vous viendrez complétez une équipe déjà en place ! Doté.e d'une réelle sensibilité au travail d'équipe et de qualités relationnelles évidentes, vous serez accompagné par vos collègues et vos responsables dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation complet et ce, afin de vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer vos missions en toute autonomie lorsque cela sera nécessaire. Vous reconnaissez-vous dans les caractéristiques suivantes ? - Rigoureux.se, dynamique, organisé.e, et motivé.e - Faisant preuve d'autonomie - Polyvalent.e et capable de vous adapter - Ayant un sens développé de la communication Alors si vous souhaitez vous engager au sein d'une structure compétente qui mise beaucoup sur le confort de ses collaborateurs, avec ACMADIS vous serez assuré.e d'être accompagné.e dans votre carrière et ce, dans le respect de solides valeurs familiales. Expérience Requise Votre envie d'apprendre et de grandir au côté d'une équipe dynamique fera toute la différence Avis aux profils débutants !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Acmadis
Créée en 2008, Acmadis est une entreprise familiale, spécialisée dans la vente, la location et la maintenance d'équipements de protection individuelle et collective, plus particulièrement dans les domaines de la protection respiratoire (masques, ARI, bouteille d'air) et de la détection de gaz (fixe et portable). Nous intervenons principalement dans les milieux chimiques, pétrochimiques, pompiers (SDIS), assainissement et tous sites à risques. Nous sommes distributeur et centre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
ZOOMALIA - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Créée en 2010, Zoomalia est devenu en moins de 15 ans le leader français de l'animalerie sur le web et avec 39 magasins en France à ce jour. Chaque jour, nous cultivons notre expertise dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
START PEOPLE - 64 - ANGLET
Notre client, entreprise spécialisée dans la production de plantes, est actuellement à la recherche d'un Comptable (H/F), pour travailler sur le long terme. Vos principales missions seront: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE GÉNÉRAL (H/F)
PERSPECTIVES RH - 64 - Anglet
Perspectives Rh est un cabinet de recrutement indépendant, spécialisé dans les postes à responsabilités, intervenant au Pays basque, dans les Landes, le Béarn et plus largement en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
CABINET DARET CONSULTING - 40 - Dax
Afin de renforcer ses équipes, notre Cabinet recrute pour un Groupe industriel, un Comptable en CDI. Rattaché au Responsable Comptable, vous suivez la comptabilité générale courante. A ce titre vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SD WORX - 64 - BAYONNE
SD Worx est un leader européen de solutions RH et Paie. Nous avons des bureaux en Europe et à l'île Maurice. Notre objectif? Faire des RH un moteur de succès, du SaaS à l'externalisation complète,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CA DU PAYS BASQUE - 64 - BAYONNE
Le Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour est l'Autorité Organisatrice des mobilités pour tout le Pays Basque ainsi que pour les communes de Tarnos, Ondres et Saint-Martin-de-Seignanx. Il organise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie H/F
Solgaleon - 64 - Bayonne
Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Bayonne. Notre client est un cabinet comptable qui offre une expertise complète de services financiers et de gestion. Il se veut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Paie - Télétravail - Cabinet Bienveillant H/F
MDS GROUPE - 40 - Dax
POSTE : Gestionnaire Paie - Télétravail - Cabinet Bienveillant H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
64 - Anglet
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 40 - Capbreton
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



