ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 56 - Pleugriffet
Offre n° 5838072
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
56 - Pleugriffet - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. INTERACTION LOCMINE recherche pour le compte de son client situé sur PLEUGRIFFET, un profil Assistant Administratif H/F spécialisé dans la Logistique. Missions principales : -gestion administrative et opérationnelle des plannings, -suivi des tournées, -prévision des chargements pour les livraisons ou les expéditions. Gestion des plannings : -Planification des tâches et des horaires des conducteurs et des véhicules. -Mise à jour quotidienne des plannings de tournées et gestion des imprévus. -Coordination avec les équipes internes (commerce, production, clients) pour assurer le respect des délais de livraison ou d'expédition. -Préparation et mise à jour des documents administratifs relatifs aux plannings (fiches de tournée, bons de livraison, etc.). Prévision du chargement : -Suivi des prévisions de chargement en fonction des commandes, des priorités clients et des ressources disponibles. -Coordination avec les services d'entreposage pour s'assurer que les marchandises sont prêtes et correctement chargées. -Anticipation des besoins en fonction des volumes de marchandises à transporter. -Vérification de la conformité des chargements (quantité, qualité, bonnes références) avant le départ. Suivi des tournées et des livraisons : -Suivi en temps réel des tournées de livraison et gestion des retours d'informations. -Gestion des aléas et résolution des problèmes rencontrés durant les tournées (changements de planning, incidents de transport, etc.). Horaires : de journée Formation du 08/12 au 19/12 et prise de poste le 05/01/2026. Compétences requises : -Connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion logistique (TMS, ERP). -Maîtrise des outils de gestion des plannings et des tournées (logiciels spécifiques ou tableurs). -Connaissance de la réglementation du transport et des exigences en matière de sécurité et de conformité. Compétences organisationnelles : -Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et méthode. -Sens de l'anticipation et réactivité face aux imprévus. -Bonne gestion du stress et des situations d'urgence. Compétences relationnelles : -Excellente communication écrite et orale. -Sens du travail en équipe et capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs internes et externes. - Autonomie et sens de l'initiative. Formation et expérience : -Bac +2 (BTS Transport et Logistique, DUT Gestion Logistique, ou équivalent). Expérience : Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée, notamment dans la gestion de la logistique, des plannings et du suivi des tournées. Langues : La maîtrise de l'anglais ou d'autres langues étrangères est un plus (en fonction des besoins de l'entreprise).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- 150 EUROS AVEC MERCII
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION LOCMINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 56 - Vannes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
L'agence Adecco Onsite de Pluvigner recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médicale et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant export bilingue Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant en Tarification (h/f)
ADECCO - 56 - Saint-Nolff
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'aliments pour animaux de ferme, un-e Assistant-e en tarification (H/F) à Saint-Nolff (56250). Ce poste en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 56 - VANNES
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Vannes un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 35H (H/F)
LIDL - 56 - Moréac
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LAFORET IMMOBILIER - 56 - PLOERMEL
Pour accélérer sa croissance, notre agence Laforêt, reconnue pour son professionnalisme et son accompagnement client, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Nous vous proposons : - Un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial Sédentaire H/F
56 - Vannes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante export (H/F)
56 - Ploërmel
Description du poste : Dans le cadre d'un contrat en CDI, et rattaché au Responsable Commercial Export, vous aurez pour principales missions : - Saisir les demandes d'échantillons dans JDE,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial RHD Kenty (H/F)
56 - Ploërmel
Vous souhaitez exercer votre métier de commercial dans l'univers passionnant de la restauration hors domicile ?D'un naturel curieux et dynamique, vous n'aimez pas que vos journées se ressemblent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
56 - Saint-Avé
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



