CHARGE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 5839306
CHARGE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Notre agence Joblink Paris Centre, spécialisée dans le recrutement en CDD, CDI et intérim, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la régie publicitaire et du trade marketing, un Chargé d'Administration des Ventes H/F. Vous rejoindrez une équipe dynamique et ambitieuse dédiée à la commercialisation de solutions publicitaires à destination des grandes marques, en étant responsable de la gestion et de l'optimisation des processus administratifs et financiers liés aux ventes. Vos missions : Vous serez en charge de la gestion complète de l'administration des ventes, avec un focus sur le suivi des opérations commerciales. Vos principales responsabilités incluront : Mise à jour et suivi des données financières : Assurer la mise à jour du chiffre d'affaires et des dépenses, ainsi que le suivi de la facturation et des prévisions. Contrôle de la préfacturation : Vérification de la disponibilité des données et de leur conformité avec les bons de commande et les reportings. Reporting et analyses : Analyser l'activité commerciale et établir des rapports mensuels et annuels, en faisant des prévisions régulières. Optimisation des processus : Être force de proposition pour analyser et optimiser les processus d'administration des ventes actuels, notamment par l'automatisation des outils en collaboration avec les équipes commerciales et le contrôle de gestion. Gestion du référentiel client : Alimenter et mettre à jour le référentiel clients, en garantissant sa précision et son efficacité pour les équipes. Informations complémentaires Mission en intérim de 4 mois à pourvoir à partir de février 2026. Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), Rémunération : 3 666EUR BRUT. Profil recherché Diplôme et expérience : Formation Bac +3 en gestion commerciale, avec une expérience significative dans l'administration des ventes, idéalement dans une régie publicitaire ou un environnement commercial dynamique. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques, Excel, et logiciels de gestion des ventes. Une expérience avec des outils de gestion financière est un plus. Compétences comportementales : Rigueur, esprit d'analyse et attention aux détails. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins du projet. Candidature :Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature dès que possible à l'adresse suivante : sibrahime[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien sav (H/F)
OTTI - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - Lisses
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles en caoutchouc, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Lisses (91090). Ce poste en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Administration des Ventes (H/F)
OPEN - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez Open pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national. Open, 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MOTRALEC - 95 - Herblay-sur-Seine
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes , vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - CLICHY
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant(e) ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 Rémunération : 30-35 k€ brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - CLICHY
Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se réunissent pour répondre aux besoins de l'entreprise. Kanthal, une marque du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



