Gestionnaire Service Clients Export H/F 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 5840078
Gestionnaire Service Clients Export H/F
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Vous avez de l'expérience en industrie pharmaceutique ou chimique et recherchez une opportunité durable au sein d'un grand groupe ? Supplay recrute pour Sanofi un Gestionnaire Service Clients Export H/F, à pourvoir dès le 5 janvier 2026. ?? Contrat : Intérim ?? Durée : 3 à 6 mois ?? Localisation : Lyon ?? Horaires : Journée ?? Rémunération : 2951.55EUR brut mensuel ?? Avantages : RTT, prime transport ________________________________________ ?? Vos missions : Order compliance : - Supporte la région pour la mise à disposition des documents administratifs en amont des commandes, vérification information clients et/ou condition commerciales, - Gestion master data dans le RPA : création et modification, gestion des prix et des fiches clients, - Accuse réception de commande. Order promising : - Vérifie la Conformité par rapport aux prévisions ou aux consultations et aux plans d'allocation (LOOPS, hors DROM COM, USA-Canada) en fonction du stock régional, - Vérifie la péremption du lot par rapport aux exigences clients et notre gestion des stocks en FEFO, - Check réglementaire grâce à l'utilisation de l'outil Secure Batch Release and Shipment (SBRS) et mise en place d'actions correctives vers QP / RA, partage des artworks, - Vérifie les encours et la catégorie crédit du client pour anticiper tout blocage, s'assure si besoin des termes de la lettre de crédit et demande les amendements si nécessaire, - Edite une pro forma en fonction des besoins du client, - Informe le client pour tout écart par rapport à la commande ou aux exigences du client, - Saisit les commandes après finalisation des différents contrôles, - Création et documentation du dossier GED (Gestion Electronique Documentaire), - Tient à jour son portefeuille de commandes (ADVbook) et partage les informations avec ses clients sur une base régulière, - Revoit le portefeuille avec ses partenaires locaux via des meetings dédiés (Connect ou autre), - Alerte son manager, propose des solutions et les partager à son client et/ou la Région en cas de difficulté à tenir les engagements, - Suivi mensuel de nos engagements via les indicateurs en place : On Time Shipping (OTS), KPI (Indicateurs de Performance), Loops... ?? Profil recherché : Vous avez un BTS en commerce international ou Supply Chain, et vous avez une première expérience en ADV/Service client export. Compétences techniques : - Maîtrise de l'anglais oral/écrit indispensable et idéalement d'une deuxième langue, - Connaissance de Word, Excel (tableaux croisés dynamiques) et Outlook, - Connaissance opérationnelle de SAP et de Powerpoint serait un plus, - Intérêt pour les outils et le digital, o Connaissance commerce international (incoterm / lettre de crédit, gestion appel d'offre...). ________________________________________ Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique au coeur d'un secteur en pleine évolution !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- RTT, Prime transport
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LYON TC PHARMA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 69 - Corbas
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ET GESTION APPEL D'OFFRES H/F VOS MISSIONS : Dans un contexte de croissance. Intégré(e) au Service Commercial & bureau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale pharmacies (H/F)
QAMIAB - 69 - LYON 08
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons le ou la futur(e) délégué(e) commercial(e) Naali pour le secteur Auvergne Rhône Alpes. Directement rattaché(e) au directeur commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LE STORE LYONNAIS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Un poste polyvalent où ton sens de l'organisation et ton relationnel feront la différence ! Prise de poste en janvier 2026. LA BOUTIQUE DU STORE, entreprise familiale à taille humaine, fabrique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
3 ALLIANCES - 69 - DARDILLY
Le groupe AURALIANCE, acteur majeur de la transition énergétique en France, connait une croissance solide et affirmée avec un chiffre d'affaires consolidé de 38 millions d'euros à fin 2023. Adressant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 700 - 69 - ST GENIS LAVAL
R.A.S Intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - ST PRIEST
Contrat : Intérim - Novembre 2025 à Février 2026 Localisation : Saint-Priest (69) Temps de travail : 35h / semaine (Jour) Motif : Surcroît d'activité & revue des secteurs . Présentation de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes clients. Gérer le suivi du site internet et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Gestion organisationnelle (H/F)
ATELIER AUTOFIABLE - 69 - ST FONS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) afin d'accompagner le développement de notre société spécialisée dans le transport, la location de véhicules, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



