Secrétaire assistant service logistique achats(H/F 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 5840164
Secrétaire assistant service logistique achats(H/F
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute un(e) secrétaire assistant(e) pour le service logistique et achats en CDI à temps partiel (17H30) à partir du 2 février 2026. VOS MISSIONS : Au sein du service logistique et achats, vous aurez pour mission : GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer le secrétariat du service logistique et achats : traitement du courrier et des messages électroniques, gestion de la planification des rendez-vous et des réunions - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Rédiger les courriers du service - Assurer le classement et sécuriser les dossiers - Procéder à l'archivage des documents du service - Réaliser et/ou alimenter les tableaux de bords et des tableaux de compilation de données - Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d'états...) ACHATS - Télécharger les offres déposées par les entreprises (ou transmises par mail) - Tenir le registre des dépôts - Vérifier les attestations d'assurance, attestations de vigilance, attestations fiscales reçues et relancer les entreprises tous les 6 mois pour produire des attestations valides - Élaborer des courriers simples et des bordereaux d'envoi - Scanner les différents documents du contrat signés - Constituer des dossiers (physiques) avec tenue de leur mise à jour (avenant, sous-traitance...) - Mettre à jour le tableau de recensement des contrats - Télécharger les factures pour le service approvisionnement Le temps de travail (17H30 par semaine) est organisé du lundi au vendredi : - de 8H30 à 12H00 - Ou de 9H00 à 12H30 RÉMUNÉRATION Salaire selon CCN51 - coefficient 392 soit environ pour un mi-temps 1 094EUR brut + prime de reprise d'ancienneté Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance et une mutuelle avantageuses, un CSE attractif, des chèques vacances, un accès gratuit à la salle de sport du CPA. - BTS du domaine Administration / Gestion ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Expérience 2 ans minimum sur un poste équivalent - Expérience dans le domaine des contrats de travaux et de prestations de service souhaitée - Connaissance des plateformes de dématérialisation des consultations appréciée. - Rigueur / capacités d'analyse / aisance rédactionnelle et relationnelle - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- CSE 6 semaines de CP
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Psychothérapique de l'Ain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Standardiste Bilingue (H/F)
01 - OYONNAX
La(e) secrétaire standardiste est le premier interlocuteur des visiteurs et des correspondants téléphoniques. Elle (il) doit comprendre le besoin du demandeur afin de l'orienter vers le bon service....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
01 - ST ANDRE LE BOUCHOUX
Les communes de SAINT ANDRE LE BOUCHOUX, SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC recrutent leur futur secrétaire de mairie (F/H) en temps commun. Emploi statutaire ou contractuel. Sous la directive des élus, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FACTURATION TRANSPORTS SANITAIRES (H/F)
PROMED 69 - 01 - ST DENIS EN BUGEY
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Facturation Transports Sanitaires pour assurer la facturation de l'ensemble de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DERICHEBOURG INTERIM - 71 - CHARNAY LES MACON
DÉTAILS DU POSTE L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement du Viviers-du-Lac, recrute pour l'un de ses clients situé à Charnay les Macon, un Assistant administratif (H/F). - Prendre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
AURADIS - 71 - MACON
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de formation (H/F)
GRETA 71 SUD BOURGOGNE - 71 - Mâcon
Le GRETA 71 - Sud Bourgogne est un organisme de formation continue, relevant de l'Éducation nationale, structure départementale comptant 80 collaborateurs permanents, déployée sur 6 sites permanents...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administratif Marketing et Communication (H/F) Marketing : -Assurer la mise à jour et la bonne tenue des informations marketing (photos,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - PORT
Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste dans la négoce de matériaux de construction, recrute un Assistant administratif (H/F) pour son site de Port (01460).MISSION GENERALE : En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PERRENOT TGC - 01 - Attignat
L'entreprise PERRENOT TGC, spécialisée dans le transport frigorifique de marchandises, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son site à ATTIGNAT (01) Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 01 - Nantua
Le pôle enfance de l'Ain regroupe différents agréments CAMSP, SESSAD et IEM sur l'ensemble du département. Il accueille des enfants de 0 à 20 ans présentant des troubles du neurodéveloppement, des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



