- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5843193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5843193
Chargé(e) d'affaires adjoint(e) H/F 13 - BELCODENE
Offre n° 5843193
Chargé(e) d'affaires adjoint(e) H/F
13 - BELCODENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
La région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences répartis en deux sous-ensembles.En très fort développement depuis 10 ans, cette région prouve sans cesse son dynamisme commercial et RH en ayant franchi cette année la barre des 600 collaborateurs.Notre bureau d'études à Aix-en-Provence, spécialisé dans les domaines de l'industrie, du tertiaire et des transports recherche un(e) Chargé(e) d'affaires adjoint(e) spécialisé(e) en génie électrique pour étoffer ses équipes.Participer à la constitution des dossiers de réponse à appel d'offres Participer au chiffrage pour établir une offre commercialeVeiller au respect des engagements contractuels et budgétairesPrendre part à la planification, la coordination et au suivi de l'avancement des travaux/interventionsGérer les imprévus, les ajustements et les changements survenant pendant la réalisation des travauxCoordonner les relations avec les fournisseurs, les sous-traitants et les autres parties prenantes externes pour assurer la bonne exécution des travaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son client, PME d'un peu moins de 50 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE COURRIERS COURRIELS - COMMUNE DE MARSEILLE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/030000104 La Direction de l'Administration Générale et du Protocole, sous l'autorité directe de la Directrice Générale des Services, vous êtes chargé(e) de mettre en ½uvre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Gi Group France - 13 - MARSEILLE 01
Vous supervisez la gestion de deux établissements spécialisées et êtes garant de la fiabilité de leur production comptable et financière. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
NIVO RH - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accompagnement de la croissance de l'entreprise, nous recherchons pour notre client, son Secrétaire Général. Membre du Comité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HARRY HOPE - 13 - AIX EN PROVENCE
Harry Hope recherche, pour son client, entreprise familiale et en forte croissance, un Responsable Adm. Et Financier (H/F) en CDI. Rattaché(e) directement au directeur général, vous prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Finance F/H - Direction générale (H/F)
CHARLES RICHARDSON - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? En véritable bras droit du DG, vous pilotez 22 établissements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ETAT CIVIL (H/F) - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/001388529 Au sein du Service Etat Civil, et du nouveau Bureau de Gestion des Actes, vous instruisez et constituez les actes d'état civil (naissance, mariage, adoption, décès,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)