Assistant de Direction Bilingue H/F 69 - Genas
Offre n° 5844524
Assistant de Direction Bilingue H/F
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F) Sous la responsabilité du Directeur Général, vous jouez un rôle clé et pivot dans l'organisation de la filiale française d'un groupe néerlandais. Vous êtes un véritable chef d'orchestre administratif, comptable, RH et logistique pour assurer le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vous êtes une personne de terrain, très opérationnelle et proche des collaborateurs. Vos principales missions seront : Pilotage du processus et ldquo;Order to Cash', de la saisie des devis au recouvrement des créances, Gestion des RH, de la santé au travail, du suivi des horaires et des paies avec le cabinet externe, Maîtrise de la relation avec les transporteurs, de la disponibilité et de l'optimisation des stocks, Encadrement des équipes Administrations des ventes et Logistique (3 personnes), Responsabilité des bureaux, coreprésentant de l'autorité sur place (garant de la sécurité, de l'organisation au quotidien, de l'entretien, des prestataires, des fournitures, du parc véhicules), Mise en place, suivi et optimisation des processus globaux de l'entreprise et de de l'informatique en collaboration avec la maison mère et le service IT externalisée. Supervision de la relation avec les fournisseurs Déclaration des obligations administratives, fiscales et légales, Préparation, analyse, édition et suivi des principaux indicateurs et reportings mensuels, Organisation d'évènements et gestion de projets connexes, Ce poste implique une forte interaction avec les services du groupe basés au Pays-Bas (Direction financière, Comptabilité, Administration des ventes, IT et Logistique), PROFIL : Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans le domaine de la gestion des PMEs / Management des organisations. Vous avez des bases solides en Comptabilité, Ressources Humaines et Logistique. Vous avez une expérience confirmée et réussie de plus de 10 ans dans un poste et profil/taille d'entreprise similaire (filiale de 20 à 40 personnes) Vous avez impérativement un bon niveau d'anglais professionnel et pouvez le justifier (idéalement Test Toeic ou équivalent) - Réunion et échange régulier à l'oral et à l'écrit en anglais avec le siège du groupe aux Pays-Bas. Vous maîtrisez les outils bureautiques, Internet, traitement de texte, tableur avancée, base de données, gestion commerciale (Pack Office, CRM, ERP, RH..) Vous avez un intérêt pour la vente de produits techniques dans un environnement exigeant en BtoB Vos qualités Vous êtes très organisé(e) avec une grande faculté à gérer les priorités, plusieurs sujets de front, rigoureux(se), proactif(ve) et avez le sens du service client. Vous êtes force de proposition et avez soif de relever de nouveaux défis dans une entreprise en pleine transformation et développement. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une grande capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. Vous avez un vif intérêt pour la gestion de projets, la digitalisation des processus, l'intégration de l'IA. Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de vous épanouir dans ce rôle très polyvalent. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire pass
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 46000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction et juridique (H/F)
SAMSE - 69 - Villefranche-sur-Saône
Plattard est organisé en deux pôles stratégiques : l'industrie et le négoce de matériaux. Une vision commune guide ses actions, centrée sur ses clients, ses équipes et partenaires. Son succès repose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (h/f)
ADECCO - 69 - AMPUIS
Votre agence Adecco Gerland recherche pour son client VIATRIS SANTE sur le secteur de Lyon un Assistant au sein de la Direction des partenariats (h/f) Au sein de la Direction des Partenariats de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance - Lyon -50% (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante polyvalent(e) en cabinet de recrutement (H/F)
ACCILE - 69 - LYON 02
ACCILE est un cabinet de recrutement basé à Lyon et à Paris. Spécialiste des métiers de la Communication, du Marketing, du Digital et de l'Informatique, il collabore depuis 2001 avec de grands...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Magasin boutique DIM The Village (H/F)
DIM - 38 - VILLEFONTAINE
Dans le cadre de notre développement, la Direction Retail (DIM) recrute un(e) Assistant (e) Magasin (H/F) situé à The VILLAGE . Vous avez pour mission : - Assister le/la Responsable dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction - CDD de remplacement (H/F)
NOVADI - 69 - LYON 07
NOVADI est une structure reconnue mondialement dans le secteur des variétés fruitières et de l'innovation végétale. Depuis plus de 30 ans, nous développons, sélectionnons et diffusons de nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en CDI à 1 ETP (H/F)
FEDERATION APAJH - 69 - BRIGNAIS
Offre d'Emploi : Assistant de Direction H/F (Référence TR/69/AC/2025-11AD) L'APAJH (Fédération pour l'inclusion des personnes handicapées) recrute un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour son CAMSP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction RH Anglais (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute un.e Assistant de Direction (bilingue Anglais) h/f pour son client spécialisé dans l'industrie. - Le poste est à pourvoir au plus tôt, pour une durée minimale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Dans le cadre d'une création de poste, Emalec recherche son futur chargé de clientèle bilingue espagnol (H/F), pour ses clients Espagnols . Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



