Assistant Administratif et Commercial H/F 65 - Séméac
Offre n° 5848549
Assistant Administratif et Commercial H/F
65 - Séméac - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez le contact client ? Vous cherchez à évoluer dans un environnement structuré et dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions Support administratif : - Assurer l'accueil physique, téléphonique - Vérifier la conformité des documents réglementaires des conducteurs - Participer à la préparation des reportings d'exploitation Relation client et assistanat commercial : - Répondre aux sollicitations des clients et des autorités organisatrices - Gérer le cahier de commande, réaliser et envoyer les devis - Procéder à la facturation - Participer à l'amélioration continue de la qualité de service - Veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation transport Pré-requis Expérience et formation : - Bac +2 type BTS Gestion PME, Support à l'action managériale ou équivalent. - Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le transport ou la logistique. Conditions de travail : - 35H/semaine, du lundi au vendredi. - Intégration accompagnée et outils internes fournis. - Environnement stable, structuré et à taille humaine. Profil recherché Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Bonnes bases en gestion commerciale et facturation. - Expérience dans le secteur du transport ou de la logistique appréciée. - Aisance avec les logiciels de gestion (ERP ou CRM). Qualités personnelles : - Organisation, rigueur et sens des priorités. - Bon relationnel, sens du service client. - Esprit d'équipe et autonomie. - Capacité à travailler avec réactivité et méthode. Pourquoi postuler ? - Intégrer une entreprise ancrée dans le secteur du transport, reconnue pour son professionnalisme. - Travailler dans une fonction centrale entre les équipes commerciales, logistiques et direction. - Évoluer dans un cadre stimulant, avec des missions variées et enrichissantes. - Développer vos compétences en gestion, relation client et coordination. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.88 € - 13 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 93 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une PME du secteur du transport, un Assistant Administratif et Commercial (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire H/F (H/F)
HUMAN MECHANICAL TECHNOLOGIES - 65 - TARBES
Pour accélérer son déploiement et accompagner les entreprises dans leur projet d'intégration d'exosquelettes,la société HMT recherche un(e) commercial(e) sédentaire (H/F) Véritable ambassadeur(rice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP EXCLUSIF (H/F)
GIMBERT SURGELES SAS - 65 - TARBES
GIMBERT SURGELES est une société Gersoise spécialisée historiquement dans le négoce de produits de la mer et nouvellement dans leur transformation. Nous souhaiterions recruter un VRP exclusif afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMASUP 82 SAS - 65 - Arras-en-Lavedan
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante des ventes (H/F)
65 - Bazet
Temporis Tarbes Experts et Cadres, une equipe impliquee, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour integrer les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
64 - Bénéjacq
Description du poste : Vos missions, (liste non exhaustive) sont les suivantes : - mettre les produits enrayon en suivant les règles de marchandisage - veiller àl'approvisionnement suffisant du rayon...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 65 - Tarbes
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administrateur des Ventes H/F
LOCATLAS - 65 - Tarbes
POSTE : Assistant Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Groupe PAYANT recrute pour sa société LOCATLAS, un(e) Assistant(e) ADV H/F sur l'agence de Tarbes (65). Rattaché(e) au responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur indépendant centre de profits (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 65 - Tarbes
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTUAL - 65 - Bazet
Nous recherchons un Gestionnaire ADV(H/F) pour notre client. Vos tâches au quotidien seront : La Gestion en autonomie de la demande : - Mettre à jour la demande dans le système de gestion DEV &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



