Représentant Service Clients Benelux H/F 67 - MOLSHEIM
Offre n° 5849128
Représentant Service Clients Benelux H/F
67 - MOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Vos missions : Dans ce rôle stratégique orienté client, vous êtes le point d'entrée principal pour toutes les demandes commerciales et réglementaires émanant de la clientèle belge et néerlandaise. Vous agissez en véritable interface entre les services internes (ventes, supply chain, affaires réglementaires, marketing, etc.) et les clients, tout en accompagnant les commerciaux dans leurs actions quotidiennes pour atteindre les objectifs fixés. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la saisie et le suivi des commandes clients : contrôle des prix, disponibilités, délais, expéditions. - Gérer les réclamations clients (avoirs, retours, refacturations, commandes de remplacement). - Enregistrer les interactions dans le CRM interne (Salesforce). - Assurer le traitement des demandes liées à des documents commerciaux, qualité ou réglementaires : certificats, confirmations, etc. - Maintenir une collaboration fluide avec les différents services pour garantir une expérience client optimale. Vous évoluez dans un environnement international, dynamique, et tourné vers la qualité du service. Les avantages proposés ¿¿¿¿ : - Restaurant d'entreprise - 13ème mois - JRS PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Votre profil : Vous justifiez d'au moins un an d'expérience dans un environnement orienté client, idéalement en B2B et si possible dans un contexte industriel. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous distinguent, même quand votre boîte mail fait du sport de haut niveau. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez gérer les demandes avec rigueur et efficacité tout en assurant une communication fluide avec vos interlocuteur(-rices) internes et externes. Votre sens du détail, votre ouverture d'esprit et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront vos meilleurs alliés. ¿¿¿¿ Côté compétences, vous avez : - Une excellente communication orale et écrite en anglais, - Un bon niveau en néerlandais et/ou allemand serait un vrai plus, - Une maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office), - Une expérience sur SAP et/ou le CRM Salesforce serait appréciée. Si les missions vous parlent et que vous vous reconnaissez (ou presque !) dans la description, n'hésitez pas à postuler ! ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Les étapes de recrutement avant de rejoindre Merck Millipore : - Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie à Illkirch - Un second entretien avec le manager sur site à Molsheim A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOFITEX EXPERTS
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Merck Millipore est une entreprise internationale, spécialisée dans les solutions de recherche biomédicale, production pharmaceutique et diagnostic. À la suite d'un remplacement, notre client recherche aujourd'hui un(e) Représentant Service Clients Benelux (H/F), en intérim.
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