Technicien Support N1 H/F 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 5849711
Technicien Support N1 H/F
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Notre entité Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes). Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun ! Présentation du poste Vos missions : Traitement des demandes et incidents informatiques de nos clients : - Prendre en charge de tickets qui ont déjà été préqualifié par le service prise d'appels - Installer les logiciels bureautiques et métiers sur le poste clients - Traiter les demandes Microsoft 365 sur les postes et tenants - Configurer les équipements téléphonies - Analyser les logs poste clients, serveurs, pare-feu - Faire le lien avec les éditeurs et/ou constructeurs si nécessaire - Gérer les arrivés et départs utilisateurs pour nos clients - Appliquer les règles d'escalade si le traitement dépasse 30 minutes Participer au plan d'amélioration du client - Alerter sur les problèmes & anomalies récurrentes - Avoir le réflexe proactivité, préconisation et automatisation - Faire vivre la documentation client - Assurer une bonne communication et une satisfaction des utilisateurs. - Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de leurs outils Exemples de tickets traités : ouvrir et suivre les tickets constructeurs pour le remplacement de composant défectueux, ajouter une extension de téléphonie, modifier les membres d'une liste de distribution, convertir une boite aux lettres utilisateurs en boite aux lettres partagées, nettoyer l'espace disque d'un poste client, mise à jour majeur d'un Windows, identifier et régler un problème VPN Profil recherché Bac +2 en informatique ou équivalent Capacités d'analyse, sens de la résolution de problèmes et bonne communication écrite et orale Une 1ère expérience significative sur un poste similaire Connaissances techniques attendues : - Système : Windows Serveur (Rôles d'infrastructure, Virtualisation, RDP, DHCP, DNS, Gestion de fichiers et d'impression), Windows 10/11. - Réseau : Switch, pare-feu, protocole réseau, VPN. - Applicatif : Microsoft 365, installation d'applications tierces et faire le lien avec les éditeurs. Un vrai plus : - Avoir une expérience en environnement multi clients - Connaissances Watchguard, 3CX, Powershell et Acronis. Package chez KMS : - Prime d'intéressement et Plan d'Epargne Entreprise très avantageux - Prime de vacances - Accord télétravail (6j/mois) - RTT - Tickets restaurant : valeur de 10€ / jour travaillé, financés à 60% par Koesio - Cagnotte trimestrielle financée par l'entreprise pour contribuer à un projet associatif - Club employés pour profiter de réductions sur les loisirs, parcs et pleins d'autres bons plans pour se faire plaisir ! Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Alicia ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. #Koesio\_MS PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien d'exploitation et de maintenance informatique (H/F)
MAIRIE - 38 - SASSENAGE
Située aux portes du Vercors, la Ville de Sassenage (12 000 habitants) offre un cadre de vie agréable et naturel, enrichie par la diversité de son patrimoine. Sassenage est un territoire dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Datacenter (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 38 - GRENOBLE
Notre client recherche plusieurs Technicien(ne)s Data Center à Grenoble (38) pour un projet de câblage et d'installation de GPU. Votre rôle : - Installer environ 28 000 connexions MPO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (F/H)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Vos missions principales Au sein de l'équipe IT, vous assurez le bon fonctionnement des postes de travail, des systèmes et du réseau, tout en garantissant un support de qualité aux utilisateurs. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne en maintenance informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Système d'Information (DGD SI) s'articule autour de deux directions : - La Direction Appui Numérique pour l'Administration (DANA) - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TRILOG - 38 - MEYLAN
Technicien Support Informatique (H/F) Lieu : Meylan (38) Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible Rémunération : 25 000 à 27 000 € brut annuel (fourchette ajustée selon profil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GRENOBLE - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 38 - GRENOBLE
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - F/H. Dans le cadre du développement de son infrastructure IT, notre client recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support progiciel de Gestion F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Réseau alliance - 38 - Saint-Martin-d'Hères
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Les tâches associées au poste sont: - Participez à la maintenance de vos moyens de production et réalisez la maintenance préventive de 1er niveau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support technique hot line en informatique (H/F)
38 - Isère
Talents Industrie, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, vous propose des offres d'emploi dans l'Industrie, en CDI / CDD ou intérim. Dans le cadre du renforcement de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support N2 H/F
KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



