Technicien Support Utilisateur H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 5849722
Technicien Support Utilisateur H/F
76 - Seine Maritime
Actualisé le 18 octobre 2024
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la/le séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Nhili FadouaMission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : - Maitrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) - Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-, imprimantes... - Installation des postes projets - Résolution des incidents techniques, - gestion des tickets - Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs - Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité - Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Penly. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Capacité à travailler en équipe. - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Bonne communication verbale et écrite. - Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. - Autonomie, rigueur et sens et sens relationnel. Orientation service client : - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
INICIO - 60 - COMPIEGNE
Nous recherchons un Technicien informatique support niveau 1. Vos missions seront les suivantes : - Etre capable d'inventorier, d'installer, de maintenir le matériel, - Conseiller et dépanner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
60 - CHANTILLY
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Apès Vente et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique des clientsPrise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Installation/SAV international F/H - Process, méthodes (H/F)
Nextep HR ROUEN - 27 - LOUVIERS
Descriptif du poste: Mission Après une formation et intégration aux process, produits et méthodes de l'entreprise (minimum 3 mois), vous serez rattaché au responsable service client et travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
76 - ST LEONARD
En tant que référent technique et manager, votre rôle est de venir en soutien des experts. En ce sens, vos principales missions sont :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
76 - LE TRAIT
Description du poste : Le cabinet Nextep HR de Rouen recrute pour son client, une entreprise internationale leader sur son secteur d'activités, un support technique client H/F en CDI. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Portes Automatiques (H/F) - (Formation intégrée)
Mercato de l'emploi - 60 - BEAUVAIS
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de notre service après-vente, votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ne Spécialisé/e Conformité Machines H/F
DEKRA France - 76 - ROUEN
DEKRA Industrial recherche un/e Technicien/ne Spécialisé/e en Conformité Machines pour son agence de Rouen. Rattaché/e au responsable de l'activité, vous réalisez des missions à forte valeur ajoutée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise 1 H/F
76 - FRICHEMESNIL
Vous êtes Chef de mission comptable H/F et vous recherchez un poste dans la région de Montivilliers (76) ? J'ai ce qu'il vous faut ! Mon client est un cabinet d'expertise-comptable composé de 25...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Automatisme Service Clients (conception) (H/F)
RECRUTEUR NORMAND - 27 - EVREUX
Informations sur l'Entreprise : Notre client est leader mondial dans la fabrication de machines, reconnu pour son innovation et sa qualité exceptionnelle. L'entreprise est fortement engagée envers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 76 - Seine Maritime
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)