Gestionnaire Administratif Parc H/F 01 - Viriat
Offre n° 5850584
Gestionnaire Administratif Parc H/F
01 - Viriat - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Parc H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Gestionnaire administratif parc (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de l'agence LOCATRANS VI à Viriat (01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur Poids Lourds ou Véhicules Utilitaires ? Ne cherchez plus ! En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au coeur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Assurer le suivi des délais de livraison - Réceptionner et faire préparer les véhicules pour leur mise à disposition - Assurer le suivi administratif des véhicules - Créer et suivre les contrats extérieurs (pneus, télématique, groupe froid) - Optimiser les sorties de parc et les ventes de véhicules - Contrôler les données de la flotte et réaliser des audits pour garantir leur fiabilité Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : 2100€ - 2600€ bruts mensuels selon profil et expérience - Temps de travail : 39h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant, indemnité de transport - Des avantages financiers tels que, intéressement et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateurs : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien - Action logement : aide à la recherche d'un logement et accompagnement pour démarrer dans la vie active - Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances , le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert , et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation dans le domaine administratif ou équivalent - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement en gestion de flotte ou en service clients - Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique, Excel, logiciels métiers) - Vous êtes titulaire du permis B pour pouvoir déplacer les véhicules - Vos atouts : organisé(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve) - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin d'animer le réseau que composent les fournisseurs extérieurs, les garages référents, et les servies internes - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quel que soit son défi, mérite une chance égale. Ce poste est ouvert à toutes et à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reconversion, platef...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion administrative & ADV (H/F)
MENZUE ME NANG JESSICA - 01 - Izernore
Présentation de l'entreprise Acteur reconnu du décor de packaging de luxe depuis plus de 30 ans. Spécialisée dans la métallisation, le laquage et le vernissage, l'entreprise collabore avec les plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Chargé d'Affaires / Chef de Projet H/F
01 - Bourg-en-Bresse
Notre clientNous accompagnons une société reconnue en électricité, automatisme et maintenance industrielle, qui connaît une croissance soutenue. Dans ce cadre, elle recrute un Assistant Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Expert H/F
Elex - 01 - Bourg-en-Bresse
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Technique Chauffage Climatisation Plomberie H/F
Triangle Intérim - 01 - Montagnat
POSTE : Expert Technique Chauffage Climatisation Plomberie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client situé sur la commune de Montagnat, un véritable expert dans le domaine de la plomberie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Client - Chaudière - Pac H/F
Groupe Atlantic - 01 - Pont-de-Vaux
POSTE : Conseiller Technique Client - Chaudière - Pac H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel qui s'oriente vers des solutions bas carbones ? Prendre part à la satisfaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'affaires (H/F)
01 - Saint-Rémy
Description du poste : Afin de créer un binôme avec le chargé d'affaires, vous serez un pilier essentiel dans la réussite des projets. Vous interviendrez de A à Z, du chiffrage à la livraison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Projet Technique Itinérant F/H - Distrinord (H/F)
Distrinord - 71 - Mâcon
Vous souhaitez rejoindre une aventure professionnelle et profondément humaine ? Vos missions seront : - Coordonner les missions techniques en lien avec le portefeuille clients Professionnels, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



