- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 5850747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 5850747
Responsable contrôle de gestion Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 5850747
Responsable contrôle de gestion Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) : Responsable contrôle de gestion Groupe (H/F) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et véritable partenaire des équipes de Direction vous aurez pour rôle principal d'assurer le pilotage du contrôle de gestion pour l'ensemble du Groupe. A ce titre vous aurez pour missions de : * Animer un contrôle de gestion de proximité à la fois avec le métier et les filiales et avec la Direction * Assurer la consolidation des informations de gestion en phase avec les attentes de la Direction et du Conseil d'Administration * Être le garant du respect des règles de gestion et participer au renforcement du contrôle interne * Être force de proposition dans l'amélioration des processus financiers (résultats, budgets), des outils de gestion et des indicateurs de performance * Accompagner les projets informatiques sur le plan fonctionnel et décisionnel Profil recherché: De formation Bac+5 en gestion et/ou ingénieur agroalimentaire, vous avez une expérience significative en contrôle de gestion idéalement en responsabilité de service. Au cours de vos expériences, vous avez développé une culture industrielle idéalement en agroalimentaire en complément d'une compétence en contrôle de gestion commercial. Vous avez également pu démontrer votre capacité à piloter les processus de gestion sur un périmètre multi-filiales. Votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre esprit critique vous permettent de suivre des indicateurs pertinents et de déployer les actions nécessaires pour les améliorer. Vos précédentes expériences ont confirmé votre autonomie et vos capacités d'analyse et de prise de décisions. Curieux(euse), fédérateur(trice) et pédagogue, vous disposez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en équipe avec efficacité et bonne humeur mais également une capacité à affirmer vos positions avec diplomatie pour maintenir un partenariat de confiance avec vos interlocuteurs. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà participé au déploiement d'applicatifs de gestion (ERP, GPAO.) et d'informatique décisionnelle (Power BI, SAP BI.). La maitrise de l'anglais est nécessaire sur ce poste. Des déplacements à l'étranger sont à prévoir régulièrement. Vous souhaitez participer au succès de la maison CHANCERELLE et rejoindre une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles ? Rejoignez notre boîte !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Entreprise
CONSERVERIE CHANCERELLE
Entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de poissons en conserve (184M€ de CA - 600 collaborateurs), la maison CHANCERELLE, plus ancienne conserverie de sardines encore en activité au monde (fondée en 1828), est une entreprise en forte croissance. A travers ses marques Connétable, Phare d'Eckmühl, Le Savoureux et Pointe de Penmarc'h, elle a su pérenniser son savoir-faire depuis près de 200 ans, tout en répondant aux exigences de l'Industrie Agroalimenta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 29 - BREST
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - PONT L ABBE
Descriptif du poste: Ce cabinet composé d'une trentaine de collaborateurs propose un environnement de travail très attractif avec : * 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION RECHERCHE DE FINANCEMENTS EXTÉRIEURS (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/015000632 Regroupant 100 professionnels, la Direction des Finances et de la Performance (DFP) intervient en appui, ressources, conseil auprès des directions pour mettre en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, sur Brest, un(e) chargé(e) du rapportage budgétaire f/h Vos missions seront les suivantes : - Tenir à jour la base de données du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Les Papillons Blancs du Finistère - 29 - BREST
Descriptif du poste: Le DAME Brestois est un dispositif du Pôle Education et Scolarisation. Il accompagne 350 enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de troubles du neurodéveloppement dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
Bunzl France - 29 - QUIMPER
Rejoignez-nous en CDIen tant que Contrôleur de gestion social(F/H). Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Quimper. MISSIONS Rattaché à la responsable du pôle social, vous intervenez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Groupe F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Nicot Entreprises SAS - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: En tant que véritable Business Partner auprès des Directions d'Activité et de la Direction Générale, vos principales missions sont : -Construire le budget des différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Contrôleur de Gestion Industriel Services H/F
Naval Group - 29 - BREST
POSTE : CDI - Contrôleur de Gestion Industriel Services H/F DESCRIPTION : Naval Group recrute, pour son site de Brest un contrôleur de gestion industriel H/F en CDI. Au sein de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sociale H/F
Bunzl France - 29 - QUIMPER
POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en CDI en tant que Contrôleur de gestion social (F/H). Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)