- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 5851159
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 5851159
Assistant administration des ventes H/F 30 - AIGALIERS
Offre n° 5851159
Assistant administration des ventes H/F
30 - AIGALIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant.e d'Administration des Ventes pour compléter nos équipes. Votre quotidien : * Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail * Gérer les commandes et les dossiers clients : petits devis, bon de commande, contrats, livraison des produits... * Réaliser la facturation des commandes (avoirs, litiges, refacturation) et les tâches administratives du service * Veille sur appels d'offres Vous serez formé pour votre intégration. Nous cherchons une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis. Lieu du poste : * En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 25 000€ à 28 000€ par an, 12 mois. Avantages : * Titre-restaurant * Mutuelle * Primes Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée * CDI 35h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 30/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) service achat / import (H/F)
SARL ISYS MANAGEMENT - 34 - VILLETELLE
Au sein de notre entreprise, actrice incontournable sur le marché de l'importation des articles déco, cadeaux et gadgets ; vous serez en liaison permanente avec différents intervenants :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et marketing H/F (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le E-Commerce, spécialisée dans le domaine du C.H.R (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
recherche un/une apprenti(e) en vente en épicerie Vos missions: -La Mise en Rayon -L'étiquetage -la caisse -Vente en magasin Amplitude horaire : du Lundi au Samedi de 8h30-13h00 15h30-19h30
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
INTERACTION - 30 - BARJAC
INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'exécution de tous travaux d'étiquetages, d'impression et de conditionnement, un Administrateur des ventes (H/F) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Expediting (H/F)
30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, nous recrutons un assistant Achats/ expeding (H/F) Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - BARJAC
Vos missions seront les suivantes : Gérer : -Les dossiers (suivi, classement, archivage) -Les commandes (saisie, suivi.), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation -Les relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes / Facturation H/F
30 - CAISSARGUES
Société de semences régionale , ancienne et stable (rachetée en 1987 puis transformée en 2002), distributeur exclusif d'une société internationale recrute un administrateur des ventes / facturation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations commerciales (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouveau chargé de relations commerciales (H/F). Les missions du poste sans que cette liste ne soit exhaustive sont : * Accueil et conseil clients Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)