- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 5851678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 5851678
Responsable d'agence F/H - Synergihp Bretagne (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 5851678
Responsable d'agence F/H - Synergihp Bretagne (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Dans le cadre de notre développement sur le bassin de Caen, Vous aurez les missions suivantes : MANAGEMENT ET RESSOURCES HUMAINES - Manager l'équipe exploitation et administrative et les conducteurs H/F (supervision, contrôle, encadrement et développement) - Gérer les Ressources Humaines en tenant compte des différentes variables et des échéances (absentéismes, suivi des heures, besoin de recrutements et entretiens d'embauches, demande des contrats, formations, entretiens professionnels, dotation des conducteurs.). - Adapter l'organisation de la filiale selon la politique définie par l'entreprise. - Être le garant de la mise à jour des outils informatiques et de la bonne exécution des procédures internes RELATION CLIENTS - Développer l'activité de l'entreprise sur le territoire de la filiale et prospecter - Optimiser la relation client (participation aux réunions diverses, gérer les nouvelles demandes de contrat, être en lien direct avec le client.). - Participation aux échanges avec la direction sur les contrats EXPLOITATION COMMERCE COMPTABILITE - S'assurer de la bonne exécution des services en lien avec le cahier des charges - Coordination des plannings en conformité avec la réglementation - Etablir la facturation des transports en lien avec le service financier - Coordonner l'Exploitation conjointement avec le service exploitation et commercial - Attribution des dotations et en assurer le suivi (Téléphone, cartes carburant..) - Veiller à l'optimisation de la production, du parc véhicule et du matériel. - Contrôle des dépenses - Saisie et suivi carburant - Etre en soutien à l'activité commerciale et s'assurer de la bonne coordination des activités De formation Bac+2 minimum, vous disposez au moins d'une expérience de 2 ans sur des postes similaires avec du management d'équipe. Doté d'une aisance relationnelle ainsi que d'une capacité d'analyse.Vous serez amené a utilisé les outils bureautique Pack Office 365 (excel, word etc...) Vous êtes force de proposition et d'organisation, vos qualités relationnelles et votre sens des responsabilités vous permettent d'avoir une bonne gestion de votre périmètre. Rejoignez notre équipe d'exploitation bienveillante et dynamique, où votre énergie et votre esprit d'initiative seront valorisés au quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
Synergihp Bretagne
Filiale de Synergihp Réseau National, spécialiste du transport de personnes en situation de handicap,nous nous développons sur le territoire du grand ouest depuis près de 20 ans. Véritables pôles de mobilités multi-services, nos sites développent une offre élargie et intégrée de services dédiés à la mobiltié des personnes en situation d'handicape. Nous sommes à la fois experts de la mobilité adaptée et spécialistes du véhicule TPMR. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)