Batigère - Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5851814
Batigère - Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
BATIGERE : Un groupe engagé pour un habitat social citoyen Fondé en 1985, BATIGERE est un groupe français d'habitat social qui compte 1800 collaborateurs. Ensemble, nous gérons un parc de plus de 100 000 logements à travers tout le territoire national. Notre mission : Construire une cité durable centrée sur le bien-être du citoyen Le groupe propose une offre complète de logements et de services pour un parcours résidentiel vertueux, incluant l'habitat accompagné, le logement social, l'intermédiaire, l'accession sociale et abordable à la propriété. Nos Valeurs : Développer l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la cohésion d'équipe BATIGERE est investi dans le développement des compétences de chaque collaborateur. Des opportunités variées s'offrent à eux, allant de la gestion immobilière à la construction et à l'accompagnement social. Depuis 2011, notre engagement est récompensé par l'obtention du label "Égalité professionnelle" et du label "Diversité". Nos avantages : Veiller au bien-être de nos équipes en proposant un environnement de travail optimal BATIGERE développe la Qualité de Vie et les Conditions de Travail de ses équipes, en étant attentif à la diversité et à la lutte contre les discriminations, à l'égalité de rémunération entre les femmes et les hommes, à la conciliation entre la vie personnelle et professionnelle et à l'épanouissement au travail. Nos principaux avantages : - 13ème mois - Prime vacances de 900 euros brut par an* Prime d'intéressement et prime de performance Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur RTT Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible) Retraite supplémentaire après un an d'ancienneté CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux...) Chèques CESU garde d'enfants Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d'obtention de diplômes) *Forfait annuel « mobilités durables » 700 euros maximum (800 euros si cumul abonnement transport public** Rejoignez BATIGERE pour mettre en œuvre des valeurs solidaires et humaines au quotidien ! Au sein de la Direction informatique, vous assurez l'installation, la maintenance et l'assistance de l'environnement micro/réseau/téléphonie fixe & mobile/Visio, dans le respect des procédures définies en interne ou au niveau du groupe.Vous apportez un rôle d'expertise, d'accompagnement et de résolution de travaux informatiques auprès de l'ensemble des services de la Société. Vous êtes garant de la sécurisation des données tout en anticipant le risque informatique et vous avez pour mission l'installation, la maintenance et l'évolution du parc informatique. Dans le respect des procédures, vos responsabilités sont de : Assurer l'installation du matériel informatique ; Assurer la maintenance et l'assistance des postes de travail (laptop, desktop, téléphonie IP) et du réseau (filaires ou WiFi) ; Gérer les droits et les profils utilisateurs. Missions principales : Prendre en charge et traiter les appels clients, en niveau 1 (helpdesk) ; Nourrir les bases d'incidents et assurer l'escalade des incidents à partir du niveau 2 ; Garantir la bonne exécution des sauvegardes (contrôle et intervention en cas de problème) ; Gérer les incidents, la maintenance et l'évolution quotidienne du parc informatique ; Assurer une bonne gestion du stock du matériel informatique et consommables ; Assister les utilisateurs sur les incidents d'ordre matériel et logiciel (principalement Microsoft 365, Windows 11) ; Respecter les règles applicables dans l'entreprise en matière de Sécurité, Qualité, Hygiène, Environnement, référentiels et réglementation en vigueur. Environnement technologique : Windows Citrix Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS/DUT) en informatique ou vous disposez d'un niveau équivalent acquis par l'expérience. Doté.e d'un bon relationnel, vous savez répondre aux sollicitations des utilisateurs de manière pédagogue. Vous savez gérer les priorités avec rigueur et organisation. Vous êtes reconnu.e pour votre : Esprit d'analyse Capacité d'anticipation Autonomie, initiative Esprit d'équipe Réactivité Sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Batigère
Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Spécialisées dans le logement social, l'accession sociale et l'accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 92 - MONTROUGE
La Direction des Systèmes d'Information recherche deux Techniciens Support Informatique, h/f * Poste basé à Montrouge * CDI, temps plein * 39h/semaine, 20 RTT/an Au cœur de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - ECOUEN
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Écouen en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité - MacOs (F/H) - CDI - Paris (H/F)
WIFIRST - 75 - PARIS 08
Wifirst est un opérateur de télécommunications spécialisé dans le déploiement et la maintenance de solutions Wifi pour les professionnels. Son métier est d'assurer un haut niveau de connectivité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 91 - Ulis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
- Gestion des incidents N1 et N2 sur les postes de travail et la bureautique - Suivi des incidents et des demandes d'assistance - Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)