- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 5852345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 5852345
Assistant.e Relation Client - Téléconseiller.ère H/F 37 - Indre et Loire
Offre n° 5852345
Assistant.e Relation Client - Téléconseiller.ère H/F
37 - Indre et Loire
Publié le 14 octobre 2024
SOCIÉTÉ LIGERIS est un acteur majeur de la location de logements et d'immobilier tertiaire à Tours et dans sa métropole. Notre patrimoine est composé d'appartements, meublés, maisons, résidences étudiantes, commerces, bureaux, échoppes, ateliers d'artistes. Une variété qui fait notre singularité. Notre 1ère mission ? C'est d'agir tous les jours au service de la satisfaction de nos locataires, que l'on soit expert des métiers de la gestion locative, sur le terrain, à la réhabilitation du patrimoine ou sur des fonctions support. Notre 2ème mission ? Gérer et entretenir nos 8 300 logements intermédiaires et conventionnés (appartements, meublés, maisons, résidences étudiantes.) et nos 24 000 m² de bureaux, commerces et locaux d'activités. 120 collaborateurs travaillent chez LIGERIS et nous veillons chaque jour à leur bien-être, à leur évolution professionnelle et à les impliquer dans les projets ambitieux de notre entreprise. Rejoignez-nous au poste d'Assistant.e Relation Client - Téléconseiller.ère en CDI ! VOS MISSIONS Le/la d'Assistant.e Relation Client - Téléconseiller.ère accompagnera l'entreprise dans l'accueil téléphonique du public depuis la réception des appels téléphoniques et demandes d'informations jusqu'aux tâches administratives, notamment : - Qualifier les demandes des locataires et saisir la réclamation dans l'ERP - Assurer le bon traitement : o soit en apportant une réponse immédiate : apporter un premier niveau de réponse : renseigner sur les travaux d'entretien courant, les N° utiles, les modalités de traitement des réclamations, les loyers, les comptes locataires, les assurances, le paiement, les modalités de départ, etc. o soit en orientant vers le bon interlocuteur - Assurer la mise à jour des coordonnées clients et l'information commerciale sur les produits et services - Assistance des locataires dans la création du compte extranet et dans l'utilisation - Enregistrer dans l'outil de gestion les attestations d'assurances, changements de RIB, signature mandat Sepa pour prélèvements automatiques - Traiter les demandes d'attestations CAF et émettre les attestations de loyers - Saisie de la demande de logement sous IMHOWEB : o Vérification des pièces obligatoires et règlementaires o Transmission de la demande à la gestionnaire o Suivi du renouvellement des demandes IMHOWEB - Gestion des badges et des contrôles d'accès : programmation et déprogrammation des badges locataires (changements de noms, ...) A PROPOS DE VOUS Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en centre de relation client ou sur un poste similaire. Vous avez le sens du contact, vous êtes autonome, rigoureux.euse, organisé.e et avez le gout du travail en équipe alors vous vous épanouirez dans ce poste. BIEN VOUS ACCUEILLIR Nous veillons à ce que vous trouviez votre place dans notre entreprise et au sein de nos équipes. Votre manager organisera donc une semaine d'intégration pour comprendre le fonctionnement de l'entreprise, rencontrer les différents services, présenter les objectifs de votre poste. Un déjeuner sera également organisé le 1er jour pour faire connaissance avec les membres de votre équipe. VOTRE CADRE DE TRAVAIL * Des locaux spacieux et lumineux * Des plateaux en bureaux partagés * Une salle toute équipée pour déjeuner * Des espaces de pause à chaque étage pour échanger avec vos collègues * Des événements de cohésion organisés par notre service Market-Com (courses à pied, petits-déjeuners thématiques, animations QVT.) * Semaine de travail sur 4 jours et demi. Tous les vendredis après-midi sont « off ». QUELQUES INFOS EN + * Poste basé à Tours * CDI à temps plein * Carte déjeuner (9 € par jour - pris en charge à 60 % par LIGERIS) * Mutuelle (Prise en charge à 70 % par LIGERIS) * Prime d'intéressement * Transports en commun pris en charge à 50 % : A 5 min à pied de la gare et du tram - Arrêts de bus au bout de la rue LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Dans un premier temps vous serez contacter par notre cabinet de recrutement puis nous aurons le plaisir de faire votre connaissance lors d'un entretien avec votre futur manager et la direction générale de LIGERIS. Engagé dans l'accompagnement par le travail, LIGERIS ouvre ce poste aux personnes en situation de handicap. Nous attendons votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 41 - Vendôme
Manpower VENDOME recherche pour son client GETINGE, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un.e Assistant.e administration des ventes (ADV) (H/F). En tant qu'assistant rattaché(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 86 - Cenon-sur-Vienne
Votre agence ADECCO recherche pour un de ses clients spécialisé dans les chariots de manutention aux alentours de Châtellerault , un assistant chargé d'affaires (h/f). Dans le cadre de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
41 - MONTLIVAULT
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez un appui quotidien dans la gestion administrative de l'entreprise. A ce titre, vous aurez pour principales missions : -Enregistrer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller vendeur bazar H/F (H/F)
VIVALDIS - 49 - LYS HAUT LAYON
Exprimer son goût pour l'innovation au quotidien pour faire des étincelles dans son rayon Conditions de travail : - Magasin fermé le dimanche et très peu ouvert les jours fériés (2 en 2024) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Vos missions principales - ADV - Saisir et suivre les commandes classiques et les commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial en téléphonie (H/F)
49 - ANGERS
Missions : Réserver toujours le meilleur accueil à chaque client Développer les ventes grâce à l'intérêt porté au client et à l'écoute de ses besoins et aux conseils que vous lui apportez Convaincre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Arnage
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à ARNAGE en Intérim de 2 mois, un profil Acheteur / Approvisionneur (F/H). Fonction : Gère les achats des commodités attribuées dans le but...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 49 - Angers
Vous travaillez dans une équipe de 10 personnes et garantissez la réalisation des commandes clients de l'arrivée de la commande à la livraison chez le client incluant la facturation. Pour cela, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Missions générales : Assurer le suivi la facturation des achats stockés du service pharmacie et du service restauration Assurer le suivi et l'approvisionnement du magasin (épicerie et produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)