- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 5852367
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 5852367
Manager Junior F/H - Ventes en magasin (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 5852367
Manager Junior F/H - Ventes en magasin (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : * Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant * Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) * Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant * Organiser les services et les mises en place salle et bar * Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant * Prendre en charge les réservations et tables VIP * Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) * Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : * Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle * Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente * En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème * Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien * Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : * Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant * Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) * Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) * Proposer au siège des mesures correctives si besoin * Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles RYTHME :6 jours de travail par semaine soit 42H par semaine Profil recherché: * Passionné(e) par le secteur de la restauration * Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe * Excellent relationnel et esprit d'équipe * Organisation et rigueur * Sens du détail * Rapidité et disponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
ARBELA 10
Bonnes quilles, grands vins, bande de copains ! Arbela est une adresse de quartier authentique, à taille humaine, portée par une cuisine de partage d'inspiration basque et une cave forte d'une centaine de références de vins bien choisie, de grandes allocations aux flacons plus confidentiels. A l'ardoise, Arbela propose le midi une cuisine de marché respectueuse du produit, déclinée le soir en tapas hautement gourmands : des produits de la terre, des pépites de la mer e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Gestion Communautaire et Production (H/F)
VAYGA SAS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un Responsable de Gestion Communautaire et Production de Marchandises Secteur : Café et Merchandising À propos de nous Nous sommes une marque de café innovante et reconnue,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification - Centre bus d'Aubervilliers (93) (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : 1. Mettre en adéquation les ressources nécessaires pour la réalisation de la production : ? Vous optimiserez la gestion des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire planification (H/F)
PROMAN - 91 - Lisses
Le poste : Votre agence PROMAN Ste Genevieve des Bois recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans aéronautique un Gestionnaire Planification H/F Vos missions : Planifier la production des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planning et gestion de production (H/F)
SARL SOMAG - 91 - LONGPONT SUR ORGE
La force de notre société réside dans son expertise, la qualité de ses prestations et la reconnaissance de ses clients. Ici, nous mettons l'Homme au cœur de notre stratégie d'entreprise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Quart Unité de Valorisation Energétique par incinération (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Sarcelles
Missions : Le responsable de quart (H/F) conduit et accompagne les équipes d'opération dans la conduite des installations d'une unité d'Incinération d'Ordures Ménagères avec Valorisation Énergétique....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE EMBALLAGES H/F (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Magny-les-Hameaux
L'agence Ergalis Technologies industrielles de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces pour le secteur aéronautique, Un/e Assistant/e Supply Chain H/F. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ordonnancement et planification (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Avrainville
Manpower BRETIGNY SUR ORGE recherche pour son client, un Responsable ordonnancement et planification (H/F) Responsable de la planification de l'ensemble des opérations d'exploitation Organise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FLUX COURRIER ENTRANT ET SORTANT (H/F ) (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SES - 95 - ROISSY EN FRANCE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, restaurant d'entreprise à fort volume, basé sur la zone de l'aeroport de ROISSY CDG UN GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F A ce titre vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)