UN.E RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DU SERVICE STATIONNEMENT - COMMUNE DE SAINT-BRIEUC (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 5853359
UN.E RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DU SERVICE STATIONNEMENT - COMMUNE DE SAINT-BRIEUC (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 14 octobre 2024
Référence CSP: O022241/001387703 Sous l'autorité du responsable de service, vous assurerez la gestion et la coordination des activités administratives et d'accueil, garantissant un service efficace et la satisfaction des usagers. Vous optimiserez les ressources de l'équipe en appliquant des solutions innovantes, tout en intégrant les évolutions technologiques et réglementaires du stationnement. Vos missions principales sont les suivantes : * Conduire et superviser l'activité quotidienne de l'équipe administrative (facturation, gestion des abonnements) et d'accueil (accueil du public, gestion des réclamations), ainsi que les relations avec les acteurs externes (collectivités, partenaires privés). * Coordonner l'organisation des plannings et des tâches, synchroniser les actions internes et externes pour garantir un service optimal. * Évaluer les performances des agents à travers des suivis réguliers et des entretiens annuels, diagnostiquer les besoins en ressources humaines et matérielles, et proposer des plans d'amélioration. * Gérer les ressources matérielles, humaines et financières du service pour optimiser le fonctionnement global et réguler les processus. * Informer, former et sensibiliser votre équipe aux évolutions technologiques et réglementaires du stationnement (paiements sans contact, nouvelles normes, etc.). Sous l'autorité du responsable de service, vous assurerez la gestion et la coordination des activités administratives et d'accueil, garantissant un service efficace et la satisfaction des usagers. Vous optimiserez les ressources de l'équipe en appliquant des solutions innovantes, tout en intégrant les évolutions technologiques et réglementaires du stationnement. Vos missions principales sont les suivantes : * Conduire et superviser l'activité quotidienne de l'équipe administrative (facturation, gestion des abonnements) et d'accueil (accueil du public, gestion des réclamations), ainsi que les relations avec les acteurs externes (collectivités, partenaires privés). * Coordonner l'organisation des plannings et des tâches, synchroniser les actions internes et externes pour garantir un service optimal. * Évaluer les performances des agents à travers des suivis réguliers et des entretiens annuels, diagnostiquer les besoins en ressources humaines et matérielles, et proposer des plans d'amélioration. * Gérer les ressources matérielles, humaines et financières du service pour optimiser le fonctionnement global et réguler les processus. * Informer, former et sensibiliser votre équipe aux évolutions technologiques et réglementaires du stationnement (paiements sans contact, nouvelles normes, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de gestion comptable (H/F)
ATLANTIQUE BOISSONS REDON - 35 - STE MARIE
Acteur majeur dans le secteur de la consommation hors domicile, notre cœur de métier est d'accompagner les professionnels du CHR (cafés, hôtels, restaurants). Nous travaillons en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable
IS CONSULTING - 22 - Jugon-les-Lacs
Notre client est une entreprise du bâtiment et nous recherchons pour lui un(e) Aide-comptable! Vos missions: o Classement des bons de livraison o Impression des factures dématérialisées o...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Fondé(e) de pouvoir contractuel(le) - secteur Lannion (22)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 22 - Lannion
Le/la fondé(e) de pouvoir assure la coordination de l'ensemble des activités de l'agence comptable et contribue à la tenue des opérations comptables, sous l'autorité de l'agent comptable. Il/elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseur (H/F)
CRIT - 22 - Dinan
CRIT Dinan recrute un comptable fournisseur (H/F) en CDI pour une entreprise spécialisée dans la fabrication d'aliments pour animaux de ferme. Elle est située sur le secteur de Dinan. - Horaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Comptable/Affaires Financières Régie Eau potable (H/F)
CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - LANVOLLON
Vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau challenge pour mettre à profit vos compétences techniques et vos expériences professionnelles ? Vous souhaitez contribuer au développement d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
Ekko RH - 22 - ST BRIEUC
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant comptable H/F. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 22 - PLAINTEL
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable - Treguier H/F
Adsearch - 22 - TREGUIER
POSTE : Assistant Comptable - Treguier H/F DESCRIPTION : En Bref : TREGUIER - CDI - ASSISTANT COMPTABLE (F/H) - CABINET COMPTABLE - HUMAIN - SIMPLICITE - CONVIVIALITE - INTERDISCIPLINARITE Adsearch...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 35 - CHANTEPIE
Descriptif du poste: Notre client est une structure multidisciplinaire 2.0, dédiée à l'accompagnement des entreprises, dirigeants et entrepreneurs de PME/ETI dans la gestion et le pilotage de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - RESPONSABLE ADMINISTRATIF - H/F
KERVILLY - 29 - QUIMPER
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Titulaire d'un diplôme Finance et comptabilité vous disposez d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez en autonomie les techniques comptables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)