Assistant de Gestion Locative H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 5854554
Assistant de Gestion Locative H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Assistant·e Gestion Locative - CDI - Neuilly-sur-Seine (92) Vous avez envie d'intégrer une équipe soudée, dans une entreprise reconnue pour la qualité de son accompagnement et son exigence de service ? Nous recherchons un·e Assistant·e Gestion Locative organisé·e, polyvalent·e et doté·e d'un excellent sens relationnel, pour contribuer activement à la gestion quotidienne d'un patrimoine immobilier de référence. Vos principales missions En appui direct des gestionnaires et en lien avec les propriétaires, locataires et prestataires, vous serez au coeur du bon fonctionnement du service : - Préparer et suivre les baux d'habitation ainsi que les mandats de gestion. - Constituer et mettre à jour les dossiers locataires et propriétaires. - Gérer les entrées et sorties de locataires (préavis, congés pour vente ou reprise, etc.). - Suivre les travaux : demandes, devis, coordination et relances des prestataires. - Participer à la gestion des impayés et aux actions de relance. - Traiter les documents administratifs et légaux (assurances, correspondances, mails). - Assurer le suivi des gardiens et des interventions techniques. - Apporter un soutien comptable : quittancement, régularisation de charges, fiscalité (taxe d'habitation, ordures ménagères, etc.). PROFIL : - Formation Bac +2 minimum en immobilier, droit ou gestion administrative. - Expérience confirmée (2 ans minimum) en gestion locative ou assistance immobilière. - Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un logiciel de gestion immobilière. - Solides bases en droit immobilier (baux, contentieux, gestion des travaux). - Organisation, réactivité, rigueur et aisance relationnelle font partie de vos points forts. Ce que nous proposons - CDI, basé à Neuilly-sur-Seine (92). - Rémunération attractive selon profil : 35 à 40 K€ brut annuels. - Un environnement professionnel valorisant, où la polyvalence et l'autonomie sont encouragées. - Une équipe à taille humaine, reconnue pour son sens du service et sa convivialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talent Commun
Chez Talent Commun, nous sommes spécialisés dans le recrutement de cadres, de managers et de cadres dirigeants. Notre mission est de connecter les talents aux entreprises en recherche de leaders capables de guider leurs équipes vers le succès.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Votre agence PROMAN PARIS TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients ENEDIS un GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE H/F. Voici vos différentes missions : analyse de données patrimoniales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier(e) résidentiel (H/F)
75 - Paris
Présentation de l'entreprise : Structure spécialisée dans la gestion immobilière haut de gamme, reconnue pour son exigence, son sens du service et sa capacité à valoriser durablement le patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 93 - VILLEMOMBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) en gestion locative pour renforcer notre équipe à Villemomble. Rattaché(e) à l'équipe de gestion, vous jouez un rôle central dans la bonne coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION DE PATRIMOINE RESIDENNTIEL (H/F)
COVEA IMMOBILIER - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un CDD à pourvoir jusqu'en septembre 2026, nous recherchons un Assistant de gestion de patrimoine résidentiel F/H pour notre site de Paris Tivoli. Rattaché au Responsable gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sinistres & petit portefeuille copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Ce qu'on vous propose Côté sinistres - Un poste orienté sinistres, au cœur de la relation copropriétaires / assureurs / experts / prestataires. - Une gestion complète : ouverture, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'attribution (H/F)
HLM IRP - 92 - MEUDON
Faites le choix IRP ! Chez IRP, bailleur social francilien, nous nous engageons chaque jour pour permettre aux familles, étudiants, jeunes travailleurs et publics fragiles d'avoir un logement. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion résidentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - VILLEJUIF
Référent.e unique auprès des jeunes de la résidence étudiante (HOME'R) de Villejuif, (130 logements ), vous contribuez à la réalisation des enjeux économiques & sociaux de la résidence avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations bailleurs et territoires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur du habitat, le/la titulaire prendra en charge notamment les activités suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales de rattachement (EPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
ALTEA RH CONSEIL - 75 - PARIS 09
Notre client, une société à taille humaine spécialisée dans le property management, recherche son nouveau collaborateur property manager, en CDI sur Paris 9. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



