Assistant de direction / gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 5856156
Assistant de direction / gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Et si vous rejoigniez un environnement de travail dynamique et stimulant au service d'un savoir-faire Français unique et précieux ? Vous avez également pour ambition de rejoindre une structure qui offre de réelles opportunités de développement professionnel ? Cette offre est faite pour vous ! En intégrant Les Ateliers Pierre Nogales, nous vous proposons de devenir le pilier essentiel de notre équipe dans la gestion et le suivi de notre stratégie au travers des responsabilités suivantes : Support à la Direction * Collaborer étroitement avec la Direction pour la mise en oeuvre des stratégies définies et la préparation des rapports d'analyse, * Préparer et contrôler les dossiers et les éléments de suivi de l'activité (tableaux de bord, indicateurs, etc.) nécessaires à la prise de décision de la Direction, * Coordonner les services transverses : transmettre les informations (relayer les consignes, les notes diverses, les supports de communication, etc.) pour garantir la fluidité des opérations, assurer l'interface entre la Direction et les collaborateurs(trices). Gestion des Ressources Humaines * Effectuer le suivi administratif du personnel : contrats, DPAE, congés, gestion des temps, notes de frais, relations avec les instances de santé, etc., * Participer activement aux missions de recrutement et de formation du personnel, * Veiller à l'application du droit du travail, * Conseiller la Direction sur les questions RH. Comptabilité / finance * Gérer les budgets, * Elaborer les rapports financiers, * Piloter les moyens généraux : commande de fournitures, contrats d'assurance, contrats d'entretien des locaux. Conditions d'emploi CDI - Temps plein Localisation : sur le site de Saint-Lô (50) ou de Saintes (17) à votre convenance. Profil recherché: Expérimenté(e) dans une fonction similaire depuis au moins 3 ans, vous avez des compétences avérées en gestion du personnel (droit du travail, etc.), en management et en comptabilité. Bilingue anglais/français afin d'accompagner la Direction dans ses relations externes, une connaissance de l'italien serait un plus. Personne de confiance, vous vous distinguez par votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler dans des délais contraints et votre proactivité. Vous appréciez le travail en équipe et votre excellente aisance communicationnelle est un réel atout en ce sens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
Entreprise
LES ATELIERS PIERRE NOGALES
Les Ateliers Pierre Nogales sont des entreprises de confection spécialisée dans le prêt-à-porter féminin de luxe. Nous travaillons exclusivement pour des maisons Haute Couture parisiennes. Nous sommes implantés à l'échelle nationale nationaux au travers de plusieurs ateliers autonomes. L'Adn des Ateliers Pierre Nogales ? * Etre à l'écoute des client(e)s, * Etre force de proposition avec un savoir-faire sur le tailleur, le grand flou, le ...
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