- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Loire-Atlantique
- Saint-Sébastien-sur-Loire
- Détail de l'offre 5856165
Chargé d'assistance F/H - ARPEGE-Siège (H/F) 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Offre n° 5856165
Chargé d'assistance F/H - ARPEGE-Siège (H/F)
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Rattaché⸱e à l'équipe Support, vous assistez les clients dans l'utilisation de nos logiciels et résolvez les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. A votre arrivée, vous serez tout d'abord formé⸱e sur : - Le ou les logiciels sur lesquels vous travaillerez ; - Le métier de nos clients ; - Nos méthodes et process pour accompagner nos clients. Puis vos missions principales seront les suivantes : - Recueillir et analyser le besoin des clients ; - Diagnostiquer la problématique rencontrée ; - Répondre et apporter des solutions aux clients ; - Apporter des conseils et informations nécessaires à la bonne utilisation de nos solutions. Profil: Vous êtes faite pour ce poste si : - Vous avez une expérience dans la relation client à distance ; - Vous aimez être en contact avec les clients; - Vous avez une bonne aisance rédactionnelle; - Vous êtes à l'aise dans les environnements techniques (aucun prérequis technique n'est toutefois attendu) ; - Vous contribuez à la bonne entente au sein du pôle et avec les autres services de l'entreprise (commerce, support, etc.) ; - Vous êtes curieux⸱se, dynamique et possédez un fort esprit d'analyse ; - Vous souhaitez évoluer dans un univers vivant et innovant où aucun projet ne se ressemble. Vous vous épanouirez sur ce poste si : - Vous aimez le travail en équipe ; - Vous faites preuve d'un bon relationnel ; - Vous êtes volontaire, organisé⸱e et autonome ; - Vous avez un sens aigu de la relation client. Les informations sur le poste : - Le poste est sédentaire et basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un cadre de travail agréable. - Les bureaux d'Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables. - Le poste est à pourvoir dès maintenant, et en fonction de vos disponibilités. - Rémunération : fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + intéressement et participation + prime vacances. - Autres avantages : Télétravail 3J/S, conciergerie d'entreprise, crèche d'entreprise, massages, évènements toute l'année. Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ? Rejoignez-nous ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
ARPEGE-Siège
Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif des résultats microbiologiques (H/F)
EUROFINS LABORATOIRES DE MICROBIOLOGIE O - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 6.5 milliards d'euros en 2023 et un effectif de 62 000 collaborateurs présents dans 900 laboratoires à travers 62 pays, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Pour renforcer nos équipes à Orvault (44), nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Services Clients - Dépannage F/H.***Vos missions : Rattaché (/e) à notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseau Support F/H - Dynamips (H/F)
Dynamips - 44 - ST HERBLAIN
Votre quotidien : Au quotidien, vous pourrez : - Analyser et solutionner les demandes clients transférées par les coordinateurs d'appels (pas de décroché en direct) - Apporter votre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT AUTOMATISATION (H/F)
Expectra - 44 - LES SORINIERES
Nous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie qui développe et supervise des projets en automatisme, robotique & vision industrielle, un.e INGENIEUR SUPPORT AUTOMATISATION...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)