- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 5856458
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 5856458
SUPPLIER PERFORMANCE MANAGER F/H - Logistique (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 5856458
SUPPLIER PERFORMANCE MANAGER F/H - Logistique (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur aéronautique, nous recherchons un Supplier Performance Manager (H/F). Le poste est à pourvoir depuis la France avec des déplacements dans différents pays. Les missions proposées : - Réaliser les réunions de lancement (kick-off) et valider les modalités d'intervention, - Etablir un premier diagnostic de la situation, - Présenter ce diagnostic et la première phase du plan d'action, - Faire entériner les moyens matériels et humains à mobiliser et déterminer les principaux jalons / livrables, - Mettre en place le plan d'action et les indicateurs associés (KPI), - Assurer une revue mensuelle minimum des livrables et le suivi du plan d'action, - Assurer une communication et un reporting régulier, - S'assurer que les actions correctives ou préventives sont définies et planifiées pour éviter toute rechute à court et moyen terme, - En fin de mission, transférer l'état réel de la situation et des plans d'actions à date et formaliser un RETEX sur le déroulé de la mission et émettre des recommandations. - Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac+5, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en pilotage fournisseurs et gestion de projets. Vous avez des connaissances en audit de surveillance, évaluation de maturité, analyse de charge capacité et diagnostic de situation. Vous avez des compétences sur les matériaux. Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux et ayant un bon relationnel. SALAIRE ET AVANTAGES - Entre 35K et 45K/ brut par an en fonction du profil, - Contrat CDI, - Vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance, - Prime de cooptation, primes de vacances et autres primes - Paniers repas par mois, - RTT, - Participez à nos évènements et rencontrez toutes nos équipes Arial Industries, - Plateforme Avantages (cinéma, culture, jeux, multimédia, chèques cadeaux.). - VOS OPPORTUNITES CHEZ ARIAL INDUSTRIES Pas de limitation ! Vous avez des objectifs professionnels ? Nous les définirons ensemble et serons heureux de vous aider à les atteindre. Votre sérieux et motivation ouvriront les portes des missions qui vous intéressent. PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Etape 1 : Point téléphonique (5/10 minutes) avec la chargée de recrutement - Etape 2 : Entretien Teams (30 minutes) avec la chargée de recrutement - Etape 3 : Entretien (1h) avec le manager technique - Etape 4 : Intégration au sein de nos équipes Nous garantissons de la réactivité et nous faisons en sorte de vous partager une réponse le plus vite possible ! En espérant vous compter parmi nous très prochainement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARIAL INDUSTRIES
QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l'électricité et des systèmes embarqués. Nous intervenons sur le plan national et européen pour des programmes d'envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial, énergies et défense. NOS VALEURS ? Notre politique RH est construite autour d'un maître mot, l'Humain. Nous souhaitons promouvoir le sens d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de gestion (H/F)
75 - Paris
I. Optimiser le fonctionnement administratif et financier des établissements Conseille, et met en place les simulations financières nécessaires lors de prises de décisions liées aux investissement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN (e) RESPONSABLE ORDONNANCEMENT F/H
ALSYMEX - 94 - VILLEJUIF
Sous l'autorité du Responsable de production, vos principales missions seront d'anticiper et d'améliorer les flux en fonction des priorités : MISSIONS Elaborer et suivre le planning de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FLUX COURRIER ENTRANT ET SORTANT (H/F ) (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification - Centre bus d'Aubervilliers (93) (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : 1. Mettre en adéquation les ressources nécessaires pour la réalisation de la production : ? Vous optimiserez la gestion des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Gestion Communautaire et Production (H/F)
VAYGA SAS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un Responsable de Gestion Communautaire et Production de Marchandises Secteur : Café et Merchandising À propos de nous Nous sommes une marque de café innovante et reconnue,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE EMBALLAGES H/F (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire planification (H/F)
PROMAN - 91 - Lisses
Le poste : Votre agence PROMAN Ste Genevieve des Bois recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans aéronautique un Gestionnaire Planification H/F Vos missions : Planifier la production des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Chargé de gestion logistique réceptions (F/H) - DFJM (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le service administratif et des achats est en charge de la gestion des mobiliers et matériels, des fournitures de bureaux, du parc automobile, de la téléphonie mobile, du parc de copieurs, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planning et gestion de production (H/F)
SARL SOMAG - 91 - LONGPONT SUR ORGE
La force de notre société réside dans son expertise, la qualité de ses prestations et la reconnaissance de ses clients. Ici, nous mettons l'Homme au cœur de notre stratégie d'entreprise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ordonnancement et planification (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Avrainville
Manpower BRETIGNY SUR ORGE recherche pour son client, un Responsable ordonnancement et planification (H/F) Responsable de la planification de l'ensemble des opérations d'exploitation Organise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)