- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5857075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5857075
Chargé(e) de Clientèle ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 5857075
Chargé(e) de Clientèle ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes Pro, vous réceptionnez, saisissez et validez les commandes en respectant le process interne. Votre Rôle : This is how you WOWEtre garant de la bonne exécution des demandes clients * Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne. Etre responsable de la qualité des données saisies * Gérer les flux froids (mail, formulaire) Assurer l'interface entre le client interne et externe * Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés. * Respect de la qualité et des processus * Etre force de propositions d'améliorations continues * Respect des engagements clients Assurer le suivi des commandes (Book to Bill) * Veiller au respect des indicateurs clés de performance (KPI's) Prendre le relais des équipes du Contact Center * Etre l'ambassadeur de la marque et accompagner les clients dans leurs démarches * Travailler en lien avec l'équipe commerciale pour le suivi des demandes techniques Vos avantages : Our Kärcher WOW-package * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté * RTT * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration So: Wanna WOW with us? Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Ensemble vers un monde plus propre.Together towards a clean world. Kärcher SAS traite vos données personnelles afin de vous permettre de candidater à cette offre et de gérer votre candidature. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, nous vous invitons à consulter sa charte de confidentialité dédiée accessible en bas de page de notre site carrière. Profil recherché: Vos atouts : It would be WOW if you would bring this in * Formation Bac à Bac+2 type BTS MUC ou NRC dans un domaine commercial * Vous justifiez idéalement de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon relationnel * Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e) * Maîtrise des outils informatiques et idéalement de SAP * L'Anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
KARCHER SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)