- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5858745
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5858745
Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 5858745
Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un grossiste en produits chimiques industriels Rattaché/e au service commercial, les missions de l'Assistant Commercial F/H sont les suivantes : *Support commercial à la vente : - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les différents services (commercial, achats, production, technique, ect.) - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement *Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents CDI à pourvoir sur Osny (95) Salaire : 30-33KE selon le profil Avantages : Mutuelle, cuisine aménagée, poste évolutif rapidement Profil recherché: - Vous êtes issu/e d'une formation Bac +2 minimum - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (minimum B2) - tests à passer - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont le Pack Office et les ERP et CRM de manière générale - Vous souhaitez évoluer rapidement Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - Gennevilliers
AGENT DE BASCULE Au sein d'une entreprise familiale, et pour rasion de départ en retraite, recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) dans un environnement TP. Société dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
GROUPE FLASH CONDUITE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans nos agences Flash Conduite de Conflans Sainte Honorine et Poissy Vous serez chargé(e) de l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Société chargée de veiller à la protection de l'épargne investie en produits financiersNous recherchons pour notre client, un(e) gestionnaire administratif(ve) H/F/ offres publiques en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Comptoir (H/F)
DEPANNAGE PARIS SERVICE - 95 - Taverny
Nous recherchons un(e) agent de comptoir pour notre Garage Poids Lourds basé à Taverny. Cette personne travaillera en collaboration avec la responsable d'exploitation. Accueil téléphonique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Sécrétariat et assistance adminsitrative et commerciale (H/F)
FINANCIERE HAUSSMANN - 75 - PARIS 08
A l'appui des associés pour apporterez votre soutien au domaine de la gestion de la relation client et du bon suivi administratif des dossiers. Missions : Accueil téléphonique de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 92 - Nanterre
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de notre Société, nous recherchons un assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. En lien avec les différents agences nationales et internationales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale (H/F)
ORIGIN - 78 - CARRIERES SUR SEINE
=== Fiche de poste: Assistant(e) commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Contenu de la mission: Accompagner le chiffre d'affaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Business Experience - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Dans le cadre du développement du département Conventions & Séminaires, Parc Astérix recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Business Experience. Sous la responsabilité du Responsable Evènementiel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)