Assistant(e) Facturation Clients (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 5859329
Assistant(e) Facturation Clients (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialiste des fonctions supports recrute pour l'un de ses clients un assistant facturation clients. Vous interviendrez en appui au Responsable Administratif et Financier pour gérer les différentes étapes du processus de facturation client.Vos missionsDans ce cadre, vos principales responsabilités seront les suivantes :Enregistrer les commandes dans notre système interneContrôler et valider les factures émises à l'aide de notre outil de gestionPréparer les états d'avancement en lien avec les chefs de serviceAssurer le dépôt des factures sur les portails clients dédiésEffectuer le suivi des règlements et mettre en œuvre les actions de relanceIdentifier, analyser et résoudre les situations de blocage liées aux paiements clientsPré-requisFormation : Diplôme de niveau Bac à Bac+2 (type BTS Gestion PME/PMI, DUT GEA, Bac Pro Gestion-Administration, etc.)Expérience : Une expérience significative dans un service administratif, idéalement en lien avec la facturation ou la gestion clientsCompétences techniques :Maîtrise des outils bureautiques, notamment ExcelAisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM ou outils métiers similaires)Bonne compréhension des flux de facturation et des processus de relancela maitrise de Chorus serait un plusQualités personnelles :Discrétion et respect de la confidentialitéAutonomie, rigueur et sens de l'organisationProactivité et esprit d'initiativeBon relationnel pour interagir efficacement avec les différents services et les clientsProfil recherchéVous aimez travailler dans un environnement où la rigueur rime avec dynamisme ? Autonome, discret(ète) et toujours prêt(e) à anticiper, vous recherchez un nouveau défi au sein d'une équipe administrative engagée et réactive.Votre parcours : une formation de niveau Bac à Bac+2, enrichie par une expérience significative qui vous a permis de développer de solides compétences en gestion administrative.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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