Chargé·e de Back Office Supply Chain H/F 92 - Asnières-sur-Seine
Offre n° 5860998
Chargé·e de Back Office Supply Chain H/F
92 - Asnières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Chargé·e de Back Office Supply Chain H/F DESCRIPTION : Le/La Chargé.e de Back Office Supply Chain joue un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités logistiques et administratives du service supply chain. Il/elle assure la coordination des tâches de support, le suivi des opérations, et la gestion de la documentation en lien avec les flux logistiques. Il/elle contribue activement à l'efficacité et à la fluidité des processus de la chaîne d'approvisionnement. Dans le cadre de vos missions vous êtes notamment en charge : - Du data management de la Supply Chain : - Gestion des extractions hebdomadaires notamment permettant la mise en place des indicateurs dans la BI. - Préparer et diffuser des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance (KPI) - De la gestion de fournisseurs de maintenance de premier niveau (Sanivap / Fenwick / Energie ) / contacts / contrats / suivi. - De la gestion des demandes d'investissements CAPEX / OPEX (saisie suivi et validation) - Du suivi des factures de la supply chain (transport / via / ) - De l'amélioration continue du back Office de la supply chain - Analyser les processus administratifs et logistiques pour identifier des axes d'amélioration. -Proposer des solutions pour optimiser les flux et réduire les coûts. - Assurer un suivi rigoureux des priorités opérationnelles définies par la direction supply chain. - Participer à des projets transverses en lien avec la supply chain. PROFIL : * Formation Bac +2/3 en administration, logistique ou supply chain. - Expérience souhaitée dans un poste similaire dans l'entreprise ou en support administratif/logistique dans l'entreprise. - Rigueur, esprit d'équipe, et capacité d'adaptation sont essentiels pour réussir dans ce rôle. - Excellentes capacités organisationnelles et de gestion des priorités - Solides compétences en communication écrite et orale. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion logistique) - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à résoudre les problèmes rapidement. - Connaissances en supply chain, logistique, ou gestion des flux (un atout).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Alcura
Rejoignez Locapharm Chez Locapharm, nous sommes tous unis et engagés pour créer un avenir en meilleure santé. Avec plus de 40 ans d'expérience, Locapharm est un acteur historique et incontournable du maintien et des soins à domicile en France. Son offre couvre une gamme complète de solutions médicotechniques pour les personnes âgées, malades ou dépendantes. Notre présence sur l'ensemble du territoire et nos partenariats avec les pharmacies de proximité, permettent d'op...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou obligataire), est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e suivi patient & logistique (H/F)
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) Suivi Patients & Logistique - Back Office (H/F) Saint-Quentin-en-Yvelines - CDI - Secteur médical / Industrie Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 61 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
Audrey DE OLIVEIRA - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Montreuil
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Comptable / Chargé de Back Office Titres - CDI F/H - Comptabilité (H/F)
CARREVOLUTIS - 92 - Bois-Colombes
Descriptif du poste: Abeille Assurances c'est 4200 collaborateurs qui accompagnent depuis plus de 170 ans, plus de 3 millions de clients, à chaque étape de leur vie. Nous sommes un assureur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
93 - Saint-Denis
Description du poste : Dans le cadre d'un projet national de mutualisation d'automates bancaires, une structure dédiée a été créée pour piloter les travaux liés au déploiement, à la maintenance et à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)
92 - Levallois-Perret
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back office Securities Cash Management & Matching H/F (intérim)
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
RESPONSABILITÉS : • Gestion de la trésorerie : • Assurer la gestion quotidienne de la trésorerie des comptes cash du Back Office Securities auprès des différents dépositaires. • Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



