- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 5862333
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 5862333
Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F 29 - LANDIVISIAU
Offre n° 5862333
Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F DESCRIPTION : Responsable Contrôle de Gestion Groupe (F/H), vous êtes un acteur clé de notre direction financière et un interlocuteur privilégié des directions du groupe. Garant de l'ensemble des données de gestion de nos sociétés, du reporting groupe, et du processus budgétaire, vous veillez à la collecte des informations chiffrées, élaborez les indicateurs de performance et participez à l'amélioration des tableaux de bord nécessaires au pilotage des directions opérationnelles. Vous supervisez un assistant contrôleur de gestion et travaillez en étroite collaboration avec les contrôleurs de gestion des filiales. Précis et rigoureux, vous participez à l'élaboration de résultats mensuels, comme vous contribuez aux arrêtés des comptes annuels. Responsable des reportings financiers, sociaux et d'activité, vous participez à l'établissement des business plan, au suivi des budgets et à l'analyse des écarts. Attentif aux évolutions du groupe et force de proposition, vous accompagnez l'optimisation de nos outils, processus et procédures groupe. Vous êtes également aux côtés des Directeurs Généraux pour les accompagner dans l'amélioration de la performance. Cette exigeante responsabilité est stratégique au plan technique et relationnel. Elle réclame un goût confirmé pour les chiffres consolidé par de belles qualités d'analyse et de synthèse dans une dynamique de traitement performant des informations. Doté d'une solide expérience d'au moins 10 ans dans des environnements différents, vous apporterez de solides connaissances en contrôle de gestion comme de fines aptitudes relationnelles. Compétence, intégrité, bon sens, dynamisme vous permettront ainsi de réussir à nos côtés dans cette fonction centrale d'entreprise. Avantages : rémunération fixe + variable + intéressement + participation + plan épargne + mutuelle Poste basé à Landivisiau CDI PROFIL : Rigoureux, méthodique et un bon relationnel ? Vous avez toutes les qualités que nous recherchons. Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins en contrôle de gestion 10 ans. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la mission vous intéresse, transmettez-nous votre candidature. Le poste est à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Groupe Queguiner
Et si vous rejoigniez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au coeur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés ! Depuis plus de 75 ans, le Groupe Quéguiner intervient sur les marchés du bâtiment et des travaux publics avec un seul leitmotiv : être au service de ses clients et du territoire pour une construction plus responsable et performante. Nous rejoindre, c'est d'abord vivre u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion et administratif H/F (H/F)
START PEOPLE - 29 - PLOUIGNEAU
En collaboration et sous la responsabilité du responsable financier de l'entreprise vos missions sont: 1- Production Gestion de production sur logiciel de Production, enregistrement des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 29 - BREST
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION GROUPE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GROUPE QUEGUINER - 29 - LANDIVISIAU
Descriptif du poste: Responsable Contrôle de gestion groupe (h/f), vous êtes un acteur clé de notre direction financière et un interlocuteur privilégié des directions du groupe. Garant de l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Controle de Gestion et Administratif H/F
Start People - 29 - PLOUIGNEAU
POSTE : Assistant Controle de Gestion et Administratif H/F DESCRIPTION : ASSISTANT CONTROLE DE GESTION ET ADMINISTRATIF (H/F) En collaboration et sous la responsabilité du responsable financier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F DESCRIPTION : - Effectuer des évaluations financières et économiques pour analyser la situation de nos clients, en examinant leurs états...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Les Papillons Blancs du Finistère - 29 - BREST
Descriptif du poste: Le DAME Brestois est un dispositif du Pôle Education et Scolarisation. Il accompagne 350 enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de troubles du neurodéveloppement dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion chargé(e) du budget (H/F)
29 - BREST
Au sein du service Contrôle de gestion et en relation avec les Directeurs et Responsables de BU, vous aurez pour mission de participer à :- Animation du suivi budgétaire au travers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
THEODORE SEARCH - 29 - MORLAIX
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions opérationnelles (commerce, marketing, production, communication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Unités de Recherche - Contrats H/F
INSTITUT PASTEUR - 29 - Finistère
POSTE : Contrôleur de Gestion Unités de Recherche - Contrats H/F DESCRIPTION : Référent administratif et financier des entités dont vous avez la charge, vous êtes le bras droit des chercheurs pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)