- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5864325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5864325
Assistant Import - Industrie Textile (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5864325
Assistant Import - Industrie Textile (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Mon client, PME d'une trentaine de personnes dans le secteur de l'industrie du Textile, recherche pour son siège basé à Rillieux-La-Pape (accessible en TCL et en train via la Gare Sathonay) un Assistant Import dans le cadre d'une embauche en CDI. La culture d'entreprise ? Une entreprise à taille humaine qui favorise la collaboration et les échanges entre les équipes, le tout dans une bonne ambiance de travail et autour de produits sympas et innovants. Votre manager ? Vous serez rattaché au Responsable Supply Chain, présent depuis 15 années dans la société et passionné par son métier, il saura vous transmettre son savoir-faire et sa passion ! Votre mission principale ? En collaboration avec le services Achat vous prendrez en charge la gestion administrative des importations (matières premières et produits finis), majoritairement en provenance d'Asie et à destination des différents acteurs de la chaine logistique (siège, sous-traitants, clients, entrepôts etc.) Plus précisément, vous évoluerez sur les missions suivantes : - Vous prenez en charge la gestion de liasses documentaires import (transitaires, fournisseurs) : consignes de palettisation, instructions de dédouanement, gestion arrivée containers, vérification et validation des documents import, switch BL, - Vous assurez la vérification des proformas fournisseurs (délai de paiement, incoterm, ports départ et arrivée), signature et envoi, - Vous suivez attentivement toute la documentation nécessaire aux importations : préparation des listes de colisages client, émission des attestations de conformité (shipping sample), - Vous êtes rigoureux sur la gestion informatique des imports : réception des stocks dans l'ERP métier et réservations des stocks selon commandes clients, remplissage du tableau de suivi des commandes, Les conditions : - 35h / semaine du lundi au vendredi sur 4.5 jours. - Rémunération fixe sur 12 mois : 26/28K - Télétravail le vendredi - Tickets restaurants - Primes sur objectif Votre profil ? - Idéalement issu d'une formation type Bac+2 en commerce international, vous avez une bonne maitrise de la gestion documentaire des opérations import - Vous avez un Anglais opérationnel (écrit principalement) afin de pouvoir échanger avec des fournisseurs internationaux - Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques de type Pack Office + utilisation d'un ERP - Vous êtes organisé, autonome, méthodique et savez hiérarchiser vos priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Connexion recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Civrieux-d'Azergues
Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial Export (H/F). CDI à temps plein (37h) et horaires de journée. Missions : -Prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients- apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
Rattaché à la direction du Développement et à la Responsable du service relations clients, vous assurez le développement commercial de la SEPR auprès des futurs apprenants. Conseiller et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent en automobile (H/F)
COMETES ALPINES - 69 - LYON 07
En tant que société spécialisée dans le négoce de véhicules d'occasion dans toute l'Europe, nous recherchons un Assistant polyvalent en automobile, le poste implique des responsabilités liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le GROUPE AVEM un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Contacter les clients par téléphone à partir de notre base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Diémoz
Nous recherchons pour un grand nom de l'industrie métallurgique un(e) assistant(e) ADV pour une très longue mission. Vous avez un talent commercial et une expérience en back office ? Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)