- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 5865249
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 5865249
CDD- Chargé(e) de service client H/F 93 - PANTIN
Offre n° 5865249
CDD- Chargé(e) de service client H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Créé en 2008, Place des Tendances est depuis 2013 le grand magasin de mode en ligne du Groupe Printemps. Vibrant au gré des collections et au rythme des saisons, le site entretient une relation privilégiée avec plus de 350 marques, des Maisons référentes aux labels indépendants, et possède près de 30 000 références Homme, Femme, Accessoires, et Beauté. Grâce à la qualité de son offre et ses prises de paroles éditoriales fortes, il se positionne comme l'un des plus influents prescripteurs de tendances du marché et offre une expérience unique sur-mesure, faite de services personnalisés et de conseils avisés. Vos missions : Répondre à l'ensemble des contacts entrants de niveau 2 (demandes les plus complexes) sur nos différents canaux de communication (téléphone, mail, réseaux sociaux)? En amont de l'achat?: anomalies référencement des articles, réinitialisation mot de passe, programme de fidélité, etc. Pendant l'achat?: dysfonctionnement codes promotionnels/bons d'achat, questions liées au paiement, etc. Post achat?: SAV, enquêtes transporteur aller/retour, création de bons de retour spécifiques, problématiques liées au retour/remboursement, etc. Trouver des solutions adaptées pour garantir la satisfaction de nos clients sur l'ensemble des sujets traités ? Identifier les problématiques remontées par nos clients en menant l'enquête dès que cela est nécessaire, auprès de services externes (transporteurs, prestataires de paiement, marques) ou internes (logistique, IT, marketing etc.) et en assurer le suivi Être le relais de l'équipe de niveau 1?: intervenir en débordement sur l'ensemble des contacts entrants (téléphone, mail, chat) afin d'assurer la continuité du service en cas de pic d'activité et répondre aux objectifs de productivité fixés Participer en étant force de propositions à l'évolution de nos process pour améliorer la satisfaction de nos clients Votre profil : De formation Bac+3 minimum, vous avez minimum 1 an d'expérience en service client, et une certaine appétence pour la mode, le luxe et la cosmétique. Vous avez un très bon sens relationnel et une expression orale parfaite. A l'écrit, votre orthographe est irréprochable. Vous faites preuve de rigueur, d'optimisme et d'une réelle capacité d'adaptation et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office. Vous avez un très bon niveau d'anglais et êtes capable de mener un échange à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
PLACE DES TENDANCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VM MAGAZINES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons pour intégrer le service Relation Client des Chargés(ées) de Clientèle H/F pour le titre Télérama, en CDD à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 31/12/2024. Le contrat pourra être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1)Pilotage de l'activité et de son développement ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)