Technicien Support Informatique & Réseaux H/F 95 - Nesles-la-Vallée
Offre n° 5869679
Technicien Support Informatique & Réseaux H/F
95 - Nesles-la-Vallée - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
PREVOR est un groupe international qui conçoit, produit et commercialise des produits de décontamination de l'homme et de l'environnement. Nous investiguons depuis plus de 50 ans la chimie, la biologie et la physiologie humaine pour comprendre l'essence même de la toxicologie et mettre à la disposition de ses clients des produits pour lutter contre les risques chimiques. A ce jour, nous comptons 2 sites de production dans le Val d'Oise (95): L'usine historique de Valmondois et celle toute récente de Ennery à partir desquelles sont fabriqués les produits PREVOR avant d'être distribués dans plus de 60 pays. Je suis Dan, Chef de service Informatique du groupe PREVOR. Je suis passionné par mon métier, créatif et proche de mes équipes réparties sur la France, la Belgique et l'Inde. Mon service est composé de 3 pôles : Infrastructure, Développement logiciel et développement Web qui assurent la stabilité et l'évolution de notre système d'information ainsi que le développement et la maintenance de nos différents sites web. Ensemble, nous mettons en place des solutions adaptées en fonction des besoins des services et de la stratégie définie par la direction. Je recherche un Technicien Support Informatique & R éseaux pour renforcer l'équipe de Nesles-La-Vallée (95) Sous la responsabilité du responsable infrastructure, vous aurez à : - Assurer un support technique aux utilisateurs, à les former le cas échéant - Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques - Participer à divers projets informatiques et aux évolutions matérielles et logicielles - Administrer les comptes utilisateurs, de matériels : PC, tablettes, serveurs, smartphones, terminaux mobiles - Suivre le stock de matériels - Administrer la messagerie - Gérer les accès aux ressources réseau - Gérer le réseau VPN / MPLS - Superviser les sauvegardes, l'état des serveurs, les services - Assurer une veille technologique quotidienne Les compétences à mettre en oeuvre : Pour cela, j'ai besoin que vous ayez une connaissance solide du Réseau IP, des systèmes Windows / Linux, d'Active Directory et en virtualisation des serveurs Hyper-V / VMware. Et si les solutions VPN / MPLS et la configuration de serveurs Apache / Mysql / PHP / FTP n'ont pas de secret pour vous, c'est encore mieux ! A défaut, mon équipe et moi-même vous formerons. Vous devrez être capable de vous mettre à jour en fonction des nouvelles technologies, d'adopter la bonne logique pour établir des diagnostics et résoudre les problèmes, dans le respect des délais fixés, en priorisant les demandes. Afin d'enrichir notre futur échange, je vous invite à remplir le formulaire suivant: https://forms.gle/uzLjw26eR6w45irh9 Vous avez une formation de niveau licence dans l'Informatique et les réseaux ou une expérience équivalente ? C'est un bon début ! Mais, pour nous rejoindre, vous devez aussi avoir un sens du service très développé, être impliqué, avoir le sens des responsabilités et enfin, être prêt à appliquer nos méthodologies de travail liées à l'univers spécifique et très réglementé des dispositifs médicaux. Chez PREVOR, nous mettons notre expertise au service de la prévention et de la sécurité dans un environnement multiculturel et partageons des principes généraux : - Dialoguer, écouter, partager votre vision dans un objectif commun - Progresser et faire progresser les hommes, les produits les méthodes - Atteindre les objectifs à moindre coûts et optimiser les synergies - Anticiper et sécuriser nos actions pour atteindre nos objectifs en toute sérénité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Proximité Et Hotline (H/F)
E-KENT - 92 - Gennevilliers
Dans une entreprise importante du secteur médical, vous pourrez vous épanouir en tant que technicien support de proximité et helpdesk au sein d'une équipe prête à tout pour relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Une expérience significative en service desk est obligatoire Doit impérativement parler Anglais En charge du support niveau1 des utilisateurs de la CORP et de toutes les applications prises en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Levallois-Perret
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support à Proximité à Levallois-Perret. Vos missions : Accueillir, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Chatou
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique N1 / N2 (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
MFTi est une entreprise spécialiser dans la prestation de service informatique. Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien de proximité N1 / N2. Vos Missions : - Gestion du matériel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE HOPITAL GOUIN - 92 - CLICHY
Présentation établissement : L'Hôpital Goüin regroupe quatre unités de soins médicaux et réadaptation spécialisé en hépato-gastroentérologie, cancérologie digestive, assistance nutritive,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



