Assistant Commercial H/F 35 - Étrelles
Offre n° 5869701
Assistant Commercial H/F
35 - Étrelles - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
L'entreprise HYDRACHIM, filiale du Groupe YDEO, est une entreprise de 220 collaborateurs spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits d'hygiène et de désinfection adaptés aux marchés de la collectivité, de l'élevage et de l'industrie. Créée en 1995, HYDRACHIM s'appuie sur deux sites de production situés au Pertre et à Plélan-le-Grand (35) et deux plateformes logistiques implantées à la Gravelle (53) et l'Hermitage (35). HYDRACHIM est un maillon essentiel du Groupe industriel YDEO fondé par son Président Benoit FRETIN, dont le siège social se trouve à Étrelles, dans le dynamique bassin Vitréen (35). Depuis sa création, YDEO a développé une expertise croisée dans les domaines de la chimie et de l'agroalimentaire. Nous proposons des solutions sur-mesure répondant aux besoins les plus exigeants de nos clients. Rejoindre YDEO, c'est intégrer un Groupe familial français de 800 collaborateurs qui offre des opportunités d'évolutions professionnelles et de développement des compétences au sein d'un environnement de travail convivial et stimulant. Découvrez-en davantage sur notre Groupe en visitant notre site web : Avec vous, continuons à grandir tout en restant un Groupe à taille humaine ! Description du poste Afin de renforcer ses équipes, la société HYDRACHIM recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e)en CDI. Poste basé sur le site administratif à Etrelles (35). Et si c'était vous, quelles seraient vos missions ? - - Accueil physique et téléphonique - Enregistrer les commandes clients et en assurer le suivi - Confirmer auprès des clients les délais de livraison des commandes - Communiquer aux transporteurs le planning d'expédition - Assurer la communication entre l'usine de production et l'administration des ventes - Gérer les litiges et non conformités avec le service qualité - Mettre à jour les dossiers et informations sur ses clients - Etre garant de la bonne relation entre le client et la société - Rédiger des offres et courriers clients Pour réussir dans ce poste, vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe ADV dynamique. Ce que nous vous offrons : Une entreprise en croissance et à taille humaine, riche en projets, Une qualité de vie au travail et une ambiance chaleureuse, Une rémunération selon profil + mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurants, participation aux bénéfices, intéressement Nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible. Profil recherché Formation commerciale. Expérience de 1 an minimum sur une fonction équivalente. Le petit plus qui ferait la différence ! - Bonne expression orale et écrite - Réactivité et polyvalence - Bon relationnel client - Rigueur et sens de l'organisation - Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV informatique (H/F)
TOUILLER ORGANISATION - 53 - Laval
Mission Sédentaire vous serez affecté(e) à notre agence de Laval (53) et vous aurez pour missions : * Gestion de la relation client de la commande à la facturation. * Montage de dossier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial GMS (H/F)
L'ELITE - 35 - BILLE
COMMERCIAL GMS (H/F) Société de négoce de viande Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre société spécialisée dans le négoce de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 35 - Ille et Vilaine
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Ille-et-Vilaine Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Rejoignez notre équipe export et donnez une dimension internationale à votre carrière ! Nous recherchons pour notre service export, un(e) Assistant(e) Export, en CDI et devenez un maillon essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur #Match&Job (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - VITRE
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



