Chargé de facturation (H/F) - Saint-Ouen-L'Aumône 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5869807
Chargé de facturation (H/F) - Saint-Ouen-L'Aumône
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
Vos missions : La création des clients sur la base des fiches entrées commettants dans les outils de facturation, Tarification / grilles tarifaires : paramétrage des nouveaux clients Taxation des prestations Analyse du trafic sur base des informations inhérentes au dossier client Recensement et facturation de l'ensemble des prestations additionnelles Recensement et inscription des bons de commande sur factures, si nécessaire Envoi des données de « pré facturation » au client et/ou aux services ASC/Fid pour validation Réception de la validation finale client et vérification de la concordance des informations Edition & contrôle des factures définitives Génération des interfaces d'intégration des données facturation avec les SI comptables Émission des avoirs une fois l'approbation obtenue Suivi de l'avancement de la facturation mensuelle Processus de recrutement : Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager, suivi d'un entretien avec le directeur commercial et le directeur commercial et développement du site concerné. Profil : Vous : - Êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac minimum - Avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous maitrisez le pack office (Excel, word...) - Vous avez une connaissance des logiciels Pinocchio, Traplus et Harmony est un plus Savoir faire/ Savoir être : - Rigueur - Précision - Esprit d'initiative - Proactif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING E.S
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Sous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 Statut : CDD renouvelable / Titulaire DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable en copropriété H/F
95 - ST LEU LA FORET
Notre structure recherche pour rejoindre son équipe un profil d'assistant(e) comptable de copropriété à plein temps Expérience en gestion comptable de copropriété privilégiée mais si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion - CDD (H/F)
AGENCE DE L'EAU SEINE-NORMANDIE - 92 - COURBEVOIE
Le Service Administration Méthodes et Qualité (SAMQ) a la charge de la gestion du budget ainsi que de la mise en place et le pilotage des processus structurant l'activité de la Direction des Systèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour mission : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistant administratif et comptable pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-comptable et administratif (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste visant à renforcer l'équipe, vous prenez en charge diverses missions comptables et administratives, parmi lesquelles : - La saisie des index de consommation - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable en copropriété (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'agence PROvidence, agence de recrutement spécialisée dans l'immobilier recherche pour l'un de ses clients un(e) Aide-Comptable de copropriété F/H situé sur Paris dans le 8ème arrondissement. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (ve) secteur automobile (H/F)
78 - TRAPPES
Dans le cadre de son développement, La société AUTOS PASSION - CARROSSERIE AXIAL recherche un(e) secrétaire administratif(ve). Nous sommes implantés depuis plus de 15 ans dans la région et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
LA BOTTEGA PASTAVINO ATELIER - 75 - PARIS 02
Poste proposé: Secrétaire comptable Je recherche un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) et organisé(e), à temps partiel ou à temps complet ( 35 heures par semaine). Le poste implique une gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)