Chef de Mission Audit H/F 18 - Saint-Doulchard
Offre n° 5870895
Chef de Mission Audit H/F
18 - Saint-Doulchard - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre : Dans le cadre de notre croissance de notre bureau de Saint Doulchard (18) nous recherchons notre futur : Chef de mission Audit F/H en CDI ! Ce que nous vous proposons : - Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste, - Les avantages d'un Groupe en pleine croissance, - Des formations tout au long de votre carrière afin de maintenir et de développer vos compétences, - Télétravail possible, - Poste à 39h L'environnement de travail : Vous rejoindrez le Pôle Audit de Saint Doulchard et vous bénéficierez d'une structure qui mêle taille humaine et la force d'un Groupe. Vous pourrez monter en compétence et évoluer au sein du groupe ! Construisons ensemble votre carrière ! Le poste et les missions : En lien avec les Commissaires aux comptes, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats dans des domaines d'activité diversifiés. Vous serez amené.e à assurer, de manière autonome, l'ensemble des travaux de certification des comptes ainsi que la supervision des juniors de votre équipe. En fonction de vos compétences et votre niveau d'Anglais vous pourrez intervenir auprès de structures internationales et réaliser des audits de comptes consolidés (French Gaap et IFRS). Les déplacements se font principalement dans le Cher ou dans les départements limitrophes. Certains dossiers demandent de partir plusieurs jours en déplacement. Le profil idéal : Vous possédez une expérience significative de 5 à 6 ans dans le domaine de l'audit, de la prise de connaissance à l'élaboration des rapports annuels Vous avez une solide maîtrise du cadre juridique, en particulier en droit fiscal, social et du code de commerce ? Vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme, votre écoute active, et votre aisance relationnelle? Vous maîtrisez les principes comptables et avez d'excellentes capacités rédactionnelles ? Ne cherchez plus et rejoignez l'aventure COGEP ! Ce qui fera la différence : Outre vos connaissances techniques, votre prise d'initiative, votre curiosité professionnelle et votre esprit critique sont des qualités qui vous permettront d'évoluer parmi nous ! Qui nous sommes : COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Rejoindre notre cabinet, c'est la garantie de vivre au quotidien au sein d'une équipe à taille humaine tout en bénéficiant de la puissance d'un Groupe capable de vous offrir formation et plan de carrière. Plus d'informations ici ! Notre processus de recrutement garantit discrétion et confidentialité à l'ensemble de nos candidats. Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues. Le poste pourra être adapté pour répondre à leurs besoins spécifiques PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cogep
COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Depuis plus de 50 ans, nos équipes pluridisciplinaires composées de comptables, avocats, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers spécialisés, banquiers d'affaires, ingénieurs agricoles ou informatiques se mobilisent pour fournir une approche globale du conseil. Aujourd'hui, notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Institut de Formation en Soins Infirmiers (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE VIERZON - 18 - VIERZON
Le CHV recherche une Secrétaire (H/F) à mi-temps pour son Institut de Formation en Soins Infirmiers. MISSIONS GENERALES - Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.) - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur(trice) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASS DE SERVICES DU QUARTIER ST BONNET - 18 - Bourges
Descriptif du poste: Rattaché directement au Président du Conseil d'Administration de l'Association, il ou elle aura pour principales missions : - Encadrer l'équipe d'auxiliaire de vie et sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Multitechnique H/F
18 - Bourges
<p>- <strong>Maintenance préventive et corrective des équipements : </strong></p> <p>o Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC), désenfumage, protection incendie, compresseurs d’air,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 18 - Bourges
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Moyens Généraux et Maintenance H/F
Safran - 36 - Issoudun
POSTE : Responsable Moyens Généraux et Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront de - piloter, coordonner et optimiser l'ensemble des activités liées aux moyens généraux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



