CONSEILLER/ CONSEILLERE GESTIONNAIRE ENTREPRISES RETRAITE COMPLEMENTAIRE (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 5871043
CONSEILLER/ CONSEILLERE GESTIONNAIRE ENTREPRISES RETRAITE COMPLEMENTAIRE (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Marseille, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité. En fonction de votre niveau d'expérience et de votre maitrise technique, tout ou partie des activités suivantes peuvent vous être confiées : -Gérer les contrats : contrôler les adhésions nouvelles, traiter les modifications juridiques, contractuelles ou administratives des entreprises -Gérer les activités qui concourent à la tenue des comptes des entreprises : appel de cotisations, affectations et recouvrement, -Gérer les activités en lien avec la fiabilisation des données individuelles des déclarations sociales nominatives dont l'interlocution avec le client, -Contrôler l'exhaustivité des données et traiter les anomalies -Initialiser et traiter les actions de recouvrement amiables et/ou contentieuses des cotisations et des déclarations -Préparer les dossiers à destination des conseils et fédérations -Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers entreprises -Valoriser et promouvoir les services et produits du groupe -Analyser, qualifier et assurer le suivi du besoin du client, l'accompagner et l'orienter dans sa démarche -Prendre en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.) -Assurer un reporting sur les activités réalisées et alerter sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels -Participer à l'évolution des outils du système d'information (système informatique, processus et procédures) -Contribuer à des actions d'accompagnement, d'animation de formations auprès des collaborateurs du groupe et des entreprises clientes Vous souhaitez valoriser une première expérience dans un poste équivalent. Vous avez idéalement une bonne connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client. Votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- *
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
AG2R LA MONDIALE
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