Assistant de direction (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 5872915
Assistant de direction (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : un Assistant de direction (H/F) pour notre client sur le bassin annécien. Vos missions principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique, téléphonique et la gestion du courrier : - Garantir un environnement correct et une disponibilité pour un bon accueil physique - Orienter et filtrer les appels téléphoniques - Gérer l'affranchissement, l'ouverture et la distribution du courrier postal - Préparer, affranchir en envoyer les colis sortants et distribuer les colis entrants - Gérer le courrier électronique de la boite « contact » (lecture, transfert, réponse) Assister les différents services d'un point de vue administratif : - Gérer les stocks et les commandes des fournitures administratives et approvisionnement techniques - Assister le responsable des moyens généraux dans la gestion administrative du parc auto (recensement des sinistres, suivi des CT, gestion des contraventions, etc.) - Assurer les réservations dans le cadre des déplacements des collaborateurs (transports, hôtel, missions transverses pour les différentes entités du Groupe) - Participer à l'organisation logistique des réceptions pour les réunions et formations internes - Gérer le classement et l'archivages des documents - Gestion des notes et comptes-rendus de réunion - Gestion des réservations Contrat à pourvoir rapidement, en intérim, pour une durée de 4 mois. Vous travaillez sur la base 35 heures, du lundi au vendredi. Les horaires : 9h00 - 12h30 13h30 17h00 Salaire fixe sur 13 mois + tickets restaurant + primes de précarités. Vous êtes issu.e de formation de type BTS Gestion PME-PMI et disposez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste administratif, avec un quotidien polyvalent. Vos qualités ? Rigueur, organisation, bon relationnel et sens du service client. Ambiance bienveillante et équipe très sympa ! Ils n'attendent que vous ! Vous souhaitez rejoindre une enseigne reconnue pour son expertise et son engagement qualité ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : - Postulez en un clic - Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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