- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5873173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5873173
Conseiller Technique - CDI H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 5873173
Conseiller Technique - CDI H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
POSTE : Conseiller Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des équipements. Vous serez : - L'interlocuteur privilégié de clients pour les accompagner en cas de pannes sur les équipements de la maison. - L'auteur du diagnostic technique, permettant la résolution de problématique immédiate ou le lancement d'une réparation. - Le gestionnaire de comptes rendu et suivi. - Le détenteur des conseils d'utilisation. Nous vous proposons : - 1905€ brut + primes trimestrielles sur objectifs (dès 3 mois d'ancienneté) - Salaire évolutif avec l'acquisition d'expertise - Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% - Titres restaurants 10€/ jour - Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Vos avantages : - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy Devenez Conseiller support, confirmé puis expert grâce à nos formateurs et votre manager - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore Prise de poste immédiate ! : Ne perdez pas de temps et contactez notre service recrutement : @.** ou @.** PROFIL : Vous avez : - Un véritable intérêt pour les équipements de la maison et l'écosystème de la réparation - Une bonne communication orale & écrite - Un esprit d'équipe - Une capacité d'analyse, et d'être force de solution - Un savoir être en lien avec un service Premium pour des clients Premium - Une motivation pour apprendre ce métier et intégrer notre parcours de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905,00 Euros à 1905,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et de suivi administratif (H/F)
ST'ART UP - 13 - MARSEILLE 05
À propos de l'association Notre association accompagne les jeunes dans leurs projets d'insertion sociale et professionnelle. Nous leur proposons un soutien individualisé et des programmes adaptés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Manpower VITROLLES INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Adjoint (H/F) Vos missions principales seront les suivantes : -Passer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Industriel H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Expert Technique Industriel H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la direction, l'Expert Technique Industriel a pour missions : * Étude et analyse documentaire des sujets en cours, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)